bayard78930 Posté(e) Décembre 1, 2019 Posté(e) Décembre 1, 2019 Bonsoir, Je suis entrain d'essayer de refaire un capot pour un avion en modèle réduit suite a un problème atterrissage. Je pensais pouvoir me sortir avec mes connaissance sur Solidworks mais voilà je bloque juste à la fin. Il y a un petit appendice sensé représenter l'emplacement d'un radiateur d'huile que je n'arrive pas à placer, un dessin valant mieux qu'un long discours. Si quelqu'un se sent capable de régler ce problème, je peux lui envoyer le fichier en .sldprt Merci et bonne fin de soirée
Avrel Posté(e) Décembre 1, 2019 Posté(e) Décembre 1, 2019 Bonjour , ce dessin a été realisé sur quelle version de solidworks ? Avec un minimum de côtes je pourrais vous modifier votre fichier
bayard78930 Posté(e) Décembre 1, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2019 il y a 33 minutes, Avrel a dit : Bonjour , ce dessin a été realisé sur quelle version de solidworks ? Avec un minimum de côtes je pourrais vous modifier votre fichier Bonsoir, La version de Solidworks est la 2019. Je vous mets quelques cotes, si ce n'est pas suffisant, je pourrais compléter. Le dessous du capot, sur la photo, est découpé mais cela se fait sur place, au montage. je vous mets aussi le fichier Solidworks. Capot Piper.zip Bonne soirée et merci
Avrel Posté(e) Décembre 1, 2019 Posté(e) Décembre 1, 2019 Ok je regarde ça demain soir , bonne soiree
bayard78930 Posté(e) Décembre 1, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2019 il y a 1 minute, Avrel a dit : Ok je regarde ça demain soir , bonne soiree OK merci
bayard78930 Posté(e) Décembre 2, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2019 Il y a 8 heures, Avrel a dit : Ok je regarde ça demain soir , bonne soiree Cela devrait ressembler à ça, c'est un .STL trouvé sur le net. Radiateur.stl Bonne journée
Avrel Posté(e) Décembre 2, 2019 Posté(e) Décembre 2, 2019 Bonjour bayard , j'ai essayé d'ouvrir le fichier , malheureusement je dispose de la version 2018 . J'essaye de trouver la version 2019 et je reviens vers vous .
bayard78930 Posté(e) Décembre 2, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2019 il y a 23 minutes, Avrel a dit : Bonjour bayard , j'ai essayé d'ouvrir le fichier , malheureusement je dispose de la version 2018 . J'essaye de trouver la version 2019 et je reviens vers vous . Pas de problème. Merci
Messages recommandés