delirium07 Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 voici les premieres impressions de la Formaker avec le PLA noir fournie avec la machine , pour le moment c'est pas trop top , je sais pas si je vais approfondir la chose , vu ce qui m'interesse surtout c'est le laser , voir le mode cnc alors la premiere impression apres deballage et reglage du plateau , un fichier qui etait dans la carte sd, a vrai dire j'arrive toujours pas a savoir ce que c'est , ca ressemble a une bouse ... ca donne un genre !!! 2eme impression a gauche a 200 microns a droite 100 microns , quelques problemes de temperatures semble t'il Un berceau double accu pour 18650 en jaune printer par la Robox , en Noir par la formaker Test de la double extrusion Alors la nous avons un beau décalage j'ai pas vraiment trouver le calibrage pour ce probleme, mais j'ai juste décaler les deux STL a la sauvage : Si vous avez des idées pour améliorer tout ca , n'hésitez pas La suite au prochain épisode
delirium07 Posté(e) Mars 30, 2016 Auteur Posté(e) Mars 30, 2016 Bonsoir aujourd'hui test du laser , un fichier qui etait sur la carte SD . Alors la on rentre quand même directe dans la machine outil, c'est pas faisable dans une maison - appartement , entre le laser ok on a une paire de lunette, mais pas pour tout le monde, la fumée et l'odeur , c'est pas jouable, faut vraiment une piece a part et ventilée. J'ai pas trouvé de réglage au niveau de l'intensité du laser ... est ce que c'est du coté de inkscape ? ou la distance du plateau permet de regler l'intensité ? vais etudier le probleme, en attendant de trouver une piece pour la Formaker
Messages recommandés