Aller au contenu

GO Print

Quelqu'un pour imprimé mon kit en bretagne


roro22

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

Je souhaite me fabriqué une imprimante p3steel 2.5 dxl, je suis dans l'attente d'un devis pour la découpe laser et je voudrais savoir si quelqu'un serais près à m'imprimer des pièces contre rémunération. 

Je suis dans les côtes d'Armor proche de lamballe.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu n'as pas un FabLab par là qui pourrait t'aider à réaliser ton projet ?

D'autant que ces structures ont souvent les machines qui vont bien (Découpe laser, 3D .....) et les compétences, conseils ...

Bon courage pour ton projet ....

;)

 

 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, roro22 a dit :

Bonjour, bonsoir.

Je souhaite me fabriqué une imprimante p3steel 2.5 dxl, je suis dans l'attente d'un devis pour la découpe laser et je voudrais savoir si quelqu'un serais près à m'imprimer des pièces contre rémunération. 

Je suis dans les côtes d'Armor proche de lamballe.

Merci à vous.

tu as aussi la fabrique du ponant, un bon gros fablab, où tu pourra le faire sans soucis ;) http://www.lesfabriquesduponant.net/index.php?static1/les-fabriques-du-ponant-fablab-brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voila un peu de nouvelles, le devis atteignant 150e HT pour la découpe laser j'ai du trouvé autre chose, du coup j'ai commandé un châssis sur kitprinter3d dont voici le lien : http://www.kitprinter3d.com/en/framework/65-marco-de-aluminio-para-la-prusa-i3-con-taladros.html#/tornilleria-not-included/con-porta-bobinas-integrado-no/porta-lcd-no

Sa ma coûté 75e ttc avec le port. Je vous ferai un retour quand je l'aurais reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'était pour une grosse CNC et non une imprimante 3d, forcément le budget n'est pas transposable.
J'en ai eu pour plusieurs centaines d'€uros. Mais il faut relativiser, j'avais du mal à mobiliser le carton de pièces seul !
J'ai fait un appel d'offres sur les 12 sociétés les plus proches. Ils étaient bien placés, même sans compter l'économie de transport (j'y suis passé).

++JM
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

A oui d'accord, je me suis fait aussi fait un petit prototype cnc avec des matériaux de récupération, mais juste traceur, vu le budget je me suis di que j'allais commencé par une imprimante 3d qui me semble moins cher a mettre en oeuvre, faute de moyens oblige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui, c'est certain ! La fraiseuse CNC demande forcément du budget niveau guidages, tout du moins si l'on veut un truc sérieux. Tu as raison, une imprimante 3d demande beaucoup moins de budget, et l'on récupère plus facilement des composants utiles. Si tu es attentif tu peux même bénéficier de promotions sur des composants standards, et même bénéficier de bonnes affaires sur les petites annonces des forums.

++JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...