arnaudb12 Posté(e) Décembre 10, 2019 Posté(e) Décembre 10, 2019 Bonjour, Comme le dit le titre et ma présentation, je suis "l'heureux" détenteur d'une U20M. Après montage, j'ai lancé l'impression du Benshi sans de soucis apparents. Fier de moi, je me suis mit sur Cura et j'ai slicé un pièce. C'est là que commence les problèmes Lorsque j'imprime, j'ai l'impression que le filament ne sort pas bien. Lorsqu'il fait la jupe, cela fait un trait maigrichon avec quelques bulles par-ci par-là!!! J'ai entrepris le nettoyage de la tête, démontage des tubes PTFE, démontage de la buse, passage des petits outils, etc... J'ai relancé une impression, Que-neni. Exactement pareil, je n'ai pas un fil continu, mes extrudeurs ne font pas de bruits particuliers, mes couches ne se collent pas entre elles, ma pièce est friable. J'ai du faire 10 ou 15 impressions de cette pièce, en changeant les paramètres de température, épaisseur de couche, % de remplissage, .... Toujours le même résultat Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. à suivre...
pascal_lb Posté(e) Décembre 10, 2019 Posté(e) Décembre 10, 2019 Il y a 5 heures, arnaudb12 a dit : je me suis mit sur Cura la taille du filament qui est enregistré dans Cura c'est bien du 1.75 car par défaut je crois qu'il est sur 3.00 ou 2.85
arnaudb12 Posté(e) Décembre 11, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2019 J'ai vérifié, c'est bien du 1,75 En plus, le Benshi c'est bien imprimé. Je pense que je vais procéder au démontage de la tête à suivre...
arnaudb12 Posté(e) Décembre 11, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2019 Je suis en train d'essayer de démonter ma tête cyclope, mais rien à faire J'ai enlever les deux vis du dessous, les vis allen qui sont sur le cotée, j'ai fait chauffer, mais rien y fait à suivre...
pascal_lb Posté(e) Décembre 11, 2019 Posté(e) Décembre 11, 2019 Il y a 8 heures, arnaudb12 a dit : mais rien y fait après il reste ça 1
Antho.breizh Posté(e) Décembre 12, 2019 Posté(e) Décembre 12, 2019 Salut, J'aurai éssayé de ré-imprimer le Benchi d'origine pour voir si tu as un sousci avec ta tête ou ton slicer ...
arnaudb12 Posté(e) Décembre 29, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2019 Bonjour, Alors depuis il y a eu le père noël, mais avant cela: J'ai réussit a tout démonter, nettoyer, remonter, tester, ..... et rien à changer. N'ayant aucune solution, je me suis rappelé les 1000 tutos que j'avais regarder et j'ai utiliser la fonction "débit" dans le slicer. En imprimant à 120%, l'impression est sortie. Maintenant j'essaye d'affiner pour quelle soit vraiment propre. Par contre, j'ai toujours de temps à autres une pétole qui sort de mon deuxième extrudeurs, et du noir dans une pièce orange, ben ce n'est pas top Pas très heureux de ma A20M à suivre...
Messages recommandés