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arnaudb12

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  1. Désolé pour le délai, mais avec le boulot, ce n'est pas toujours facile. D'abord, un grand merci à Yellow T-pot et oui c'est lui qui a trouvé. C'était bien un problème de niveau. Maintenant je vais me battre avec GB pour faire passer le plateau en garantie. Depuis le début j'ai remarqué bien sur qu'il était bombé, mais je ne pensais pas que cela pouvait bloquer la buse J'ai lancé un nouvelle impression avec une buse de 0,5, à voir le résultat Je reviendrai vers vous avec un autre problème et oui, c'est sans fin. à suivre...
  2. Je suis au boulot, si je peux je le fais ce soir ou bien je prendrais de quoi le faire demain. à suivre...
  3. Oui, ça je savais, par contre tu ouvres ça avec quoi? Je vais essayer de ce pas à suivre...
  4. Moi je te donne tout ce que tu veux, mais je vais le chercher où ?¿?¿ à suivre...
  5. Merci à vous, mais malheureusement cela ne change rien. J'ai débranché les connecteurs et tout rebranché consciencieusement, Que Neni, rien y fait. J'ai toujours ma ligne de purge parfaite, la rétractation et un grand silence Je reste ouvert à toutes propositions, je dois avouer qu'elle commence a me rendre fou !¡!¡! à suivre...
  6. Bonsoir, Je vais regarder, mais si le filament sort bien lorsque je fais le test depuis l'écran, je pense que cela ne devrait pas être ça ?¿?¿ à suivre...
  7. J'ai un dual-extrudeur qui est récent. Et si je fais avancer le filament via l'écran, cela fonctionne parfaitement- à suivre... Je viens de faire un test afin de déterminer si le problème venait du slicer ou de l'imprimante. J'ai repris un fichier imprimé récemment sur la U30 sans aucun problème et je l'ai lancé. Toujours pareil, le filament n'avance pas, j'en déduis donc que mon imprimante à un soucis à suivre...
  8. Effectivement, elle fait sa ligne de purge, puis elle commence l'impression du radeau, mais l'extrudeur ne tourne pas, donc il n'y a pas de matière qui sort de la buse J'ai essayé de créer un nouveau profil de filament, je l'ai découpé de nouveau et lorsque j'ai imprimé, c'était pareil !¡!¡ à suivre...
  9. Bonjour à tous Décidément, j'ai du mal avec mon U30pro Après avoir trouvé mon problème sur Cura du à la cohabitation entre la A20M et la U30pro. Bref, je n'arrive plus à imprimer. Lorsque l'impression commence, elle fait un trait le long du plateau, puis rétractation du filament, va se placer au point de départ, mais l'extrudeur ne repart pas au début de l'impression. Quelqu'un aurait-il une idée ?¿?¿? à suivre...
  10. Bonjour à tous, Je reviens sur le sujet, un ami informaticien (nul n'est parfait) a trouvé le problème. J'ai deux imprimantes, une A20M et une U30pro. La A20M est une bi-filament, la U30pro non ! Donc dans Cura, si je sélectionnais un filament que j'avais configuré pour la A20M, il attribuait les paramètres gauche ou droit pour l'extrudeur. Et donc en sélectionnant U30pro, Cura plantait et se fermait. Résolu à suivre...
  11. Merci pour ces informations, je m'en vais de ce pas voir à quoi ressemble ce Appcleaner, connais pô. Je ne sais pas ce qui a pu faire vriller une imprimante, mais apparemment cela fonctionne. Il faut juste que je regarde si j'ai perdu les différents profils de filament que j'avais créé. à suivre...
  12. A ceux qui auraient la même mésaventure, j'ai trouvé la solution. J'ai essayé de découper quelque chose pour mon autre imprimante et tout à bien fonctionné. J'ai donc désinstallé mon Alfawise U30pro et réinstaller. Apparemment, tout fonctionne à suivre...
  13. Bonjour à tous, Hier soir, je voulais imprimer une pièce, j'ouvre Cura comme d'habitude et là un message d'erreur, puis Cura se ferme. Ce matin, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller Cura, Queneni à suivre...
  14. Merci Keryn. La question est de savoir: Si je fais une mise à jour directement avec une carte SD, ne va-t-il pas toucher aux réglages que j'ai fait directement via Arduino ?¿?¿? C'est à dire le nombre de pas de l'extrudeur, le sens de rotation, ... à suivre...
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