Aller au contenu

GO Print

Projet : Construction d'une RepRap Prusa i3


bosondehiggs

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de me construire une imprimante 3D par curiosité mais aussi parce que j'aime améliorer, réparer les choses.

J'ai lu ce forum et d'autre sites sur le sujet et j'ai donc choisi une prusa i3.

J'ai commandé un kit pièce+cadre sur Ebay(ceraprint), une bonne partie des pièces est déjà commandée.

Arduino je connais la je ne devrais pas vous embêter avec ça Lol!

Le cadre sera peint ou vernis voir meme peut etre une couche d'epoxy si le bidon que j'ai n'est pas trop vieux il faut que je verifie.

Là je cherche les moteurs, j'ai trouvé sur Ebay des 17 HS4401N où des 42 BYGHW811 pas trop cher, lequel me conseilleriez-vous?

Ou d'autres modèles pas trop chers de préférence en chine et sur Ebay.

Les fixations des extrudeurs sont elle standard?

Je prendrai bien directement un E3D v6 mais j'ai peur qu'il ne s'adapte pas sur l'extrudeur.

voici quelques photos de mes pièces quand pensez vous?

mini_244754IMG20141007112113.jpg mini_243374IMG20141007112214.jpg mini_706909IMG20141007112303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tiges filetées il te faudra 2 tiges de 1m à couper en 21/21/21/37 tu auras du rab en 21.

Les tiges lisses prends de l'acier étirer et si tu as vu ma vidéos sur le belgom :) pour les tiges lisses t'en faudra 3 de 1m et contrôle bien les bouts de celle ci avant : 32/32 35/35 37/37 et pense à couper un bout de 2cm qui te servira pour l'extrudeur.

Les tiges en acier suffisent, et le traitement belgom sur les lisses évite la rouille, pense a les graissée pour les lm8uu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Alors pour les barres et tige fileté je suis quand meme parti sur de l'inox, les vis,ecrou et rondelle j'ai pris des zingué.

J'ai aussi commandé les moteurs, encore merci NeoproFX pour tes conseils meme si je les ai pas suivi lol.

J'ai pri des RATTM motor 17HS8401 1.8A,78 oz-in or 4.8kg.cm.

Maintenant il ne reste que le plus penible attendre tous ces colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...