Jean Paul 60 Posté(e) Décembre 14, 2019 Posté(e) Décembre 14, 2019 Au secours....Mon Alfawise U30 ne fonctionne plus Lors d'un début d'impression d'une pièce sur un programme, mon imprimante c'est éteinte et depuis plus rien je ne peux plus la remettre en marche.Quand je met le secteur j'entends un petit sifflement qui ne dure pas dans le bloc d'alimentation
Bakatora Posté(e) Décembre 14, 2019 Posté(e) Décembre 14, 2019 Tu as regardé s'il y a eu un court jus ? Genre un composant fondu.
pascal_lb Posté(e) Décembre 14, 2019 Posté(e) Décembre 14, 2019 Il y a 3 heures, Jean Paul 60 a dit : j'entends un petit sifflement qui ne dure pas dans le bloc d'alimentation la première chose à voir c'est si tu as du 24v qui sort de l'alim avec un multimètre ou un voltmètre, si il n'y a rien je pense que l'alim à mouru peut être alors faire jouer la garantie auprès du vendeur
Jean Paul 60 Posté(e) Décembre 14, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2019 J'ai trouvé,Le plateau chauffant est HS et met tout en court circuit.J'ai mis le plateau de rechange que j'avais et tout est reparti.. Bon Weekend
Messages recommandés