Superpat Posté(e) Décembre 16, 2019 Posté(e) Décembre 16, 2019 Bonjour, J'ai trouvé ceci dans ma Ender, que dois-je en faire, à qui l'envoyer ?
Cwazy-Cookie Posté(e) Décembre 16, 2019 Posté(e) Décembre 16, 2019 Salut, Cela doit en théorie être rempli par le vendeur. Mais je te rassure on le retrouve tous vierges dans nos cartons. Ta facture suffira amplement en cas de réclamation.
Superpat Posté(e) Décembre 16, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2019 @Cwazy-Cookie Merci pour la réponse, la garantie pour la Ender 3 Pro est de 2 ans ? en cas de problème, faut s’adresser en Chine ? Je te rassure, au déballage, je n’ai encore aucun problème, c’est pour savoir.
Cwazy-Cookie Posté(e) Décembre 16, 2019 Posté(e) Décembre 16, 2019 En cas de souci tu te rapproche du vendeur dans un premier temps. Et si ça n'abouti pas, tu contact le constructeur. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Superpat Posté(e) Décembre 17, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 17, 2019 @Cwazy-Cookie Merci pour ces précisions. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant