Superpat Posté(e) Décembre 16, 2019 Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Bonjour, J'ai trouvé ceci dans ma Ender, que dois-je en faire, à qui l'envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cwazy-Cookie Posté(e) Décembre 16, 2019 Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Salut, Cela doit en théorie être rempli par le vendeur. Mais je te rassure on le retrouve tous vierges dans nos cartons. Ta facture suffira amplement en cas de réclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpat Posté(e) Décembre 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 @Cwazy-Cookie Merci pour la réponse, la garantie pour la Ender 3 Pro est de 2 ans ? en cas de problème, faut s’adresser en Chine ? Je te rassure, au déballage, je n’ai encore aucun problème, c’est pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cwazy-Cookie Posté(e) Décembre 16, 2019 Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 En cas de souci tu te rapproche du vendeur dans un premier temps. Et si ça n'abouti pas, tu contact le constructeur. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpat Posté(e) Décembre 17, 2019 Auteur Partager Posté(e) Décembre 17, 2019 @Cwazy-Cookie Merci pour ces précisions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant