Louls PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 (modifiĂ©) Bonjour Ă toutes et Ă tous! DĂ©butant en la matiĂšre et un peu geek Ă mes heures perdues, je viens de mâoffrir une petite imprimante 3d, en lâoccurence une Anycubic i3 mega S (occasion mais quasi neuve). Donc je dĂ©couvre petit Ă petit les joies....et les petits tracas de lâimpression 3D. JusquâĂ prĂ©sent ce forum mâa aidĂ© Ă faire un choix dans les imprimantes(et Ă peaufiner les rĂ©glages); ceci grĂące Ă Â la lecture de diffĂ©rents postes Ă©crits par de bons samaritains de lâimpression 3D qui nâhĂ©sitent pas Ă partager leurs connaissances. Je les remercie pour cela. Au plaisir de continuer Ă vous lire. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 17, 2019 par Louls Faute dâorthographe
Sisko Posté(e) Décembre 17, 2019 Posté(e) Décembre 17, 2019 Bienvenue à toi, au plaisir de partager.
pascal_lb PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
Louls PostĂ©(e) FĂ©vrier 1, 2020 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 1, 2020 Comme il nâest jamais trop tard...merci  ;)
Messages recommandés