Aller au contenu

GO Print

Imprimante grande surface


Messages recommandés

Bonjour,

Trouvant tout un tas de produit à droite à gauche sur le net j'ai finis par céder pour demander conseil !

J'ai déjà parcouru le forum et je ne pense pas être tombé sur ce que je voulais.

Je cherche donc une imprimante 3D assez grande (500x500x300 mm), compatible SolidWorks mais de ce que j'ai compris il ne devrai pas y avoir trop de problème, concernant les matières je ne suis pas très au point, c'est pour des pièces en plastiques mais je me renseignerai plus amplement une fois que j'aurai des modèles d'imprimantes à vrai dire.

J'aimerai de préférence un produit déjà monté pour éviter les mauvaises surprises, avec donc un SAV (de préférence français ^^).

Enfin voila une imprimante pro - semi-pro, dans un budget de 10.000€ (budget assez flexible) environ.

J'espère ne pas avoir oublié de détail

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos réponses rapides.

Oui oui mais je veux dire il y'a peut être des imprimantes qui sont bloquées sur des logiciels propriétaires.

Je ne connais pas vraiment les matières plastiques mais il s'agirait certainement des plus courantes. C'est pour des pièces de miniatures types drônes, hélico, voitures, ... Donc des pièces peut-être flexibles ou peu cassante, je ne connais pas encore exactement la qualité du plastique nécessaire, mais il est vrai que dans un premier temps, qui peut le plus, peut le moins et dans ces prix j'espérais un machine avec plusieurs types de plastique.

Je vais essayer de me renseigner au plus vite sur la matière plus précisément.

J'aimerai également si possible ne pas être bloqué sur les bobines propriétaires (car souvent beaucoup plus cher d'autre).

Quant à la pièce maximum je ne l'ai pas encore mais elle ne devrait pas dépasser les 500x500x300 (mm) justement, d'où mon besoin d'un tel volume :)

Encore merci pour votre rapidité, j'espère avoir affiné (légèrement certes) la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

je suis passé au salon "3D Show"....c'est vrai que la plupart des imprimantes ont un lit relativement restreint.....mais il y a des exceptions.....

Donc entre les deux il doit bien exister quelque chose !

mais souvent on ne depasse pas les 220x230.....!

Pour le fun une photo !

Bonne recherche

post-339-14445688541111_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bigrep One :)J'en avais parlé en début d'année et c'était sympa de pouvoir la voir en vrai, c'est impressionnant ce volume d'impression!

Sinon pour répondre à ton message, les photos sont en effet limitées en taille pour les pièces jointes. Tu peux les mettre sur tinypic ou autre pour ne pas avoir ce blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...