OscarDelta Posté(e) Décembre 23, 2019 Posté(e) Décembre 23, 2019 Bonjour, J'ai une MDR depuis 2 ans et j'en suis ravi. Elle m'a déjà permis d'imprimer des pièces pour faire diverses réparations. J'ai également fait quelques essais pour de la domotique. Mais avant tout, l'impression 3D est arrivée chez moi pour m'aider dans la création d'un cockpit de simulateur de vol (aviation générale, C182) Avec le boulot, je n'avance pas autant que je veux; je procède donc par touches ici où là avec souvent de longues pauses ! La MDR est épaulée par une CNC 4018 et une graveuse laser ... Je suis donc toujours en phase d'apprentissage avec tous ces outils, et les logiciels qui vont avec ... On apprend à tout âge ! Olivier.
pascal_lb Posté(e) Décembre 23, 2019 Posté(e) Décembre 23, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @OscarDelta Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil
Titi78 Posté(e) Décembre 28, 2019 Posté(e) Décembre 28, 2019 Bienvenue sur le forum et n'hésitespas à nous montrer ton cockpit cela intéressera du monde
Messages recommandés