Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Mon Ecran LCD ne démarre plus mise a part si je branche mon ordinateur.


Messages recommandés

Bonjour a tous je possède une Creality Cr10 aujourd'hui je voulais nettoyer le boitier de la console donc j'ai démonté le cache du dessous j'ai mis un coup d'air en spray a la suite de cette opération j'ai tout remonter et je me suis rendus compte que mon écran ne s'allumais plus sauf si j'y branchais mon pc j'ai vérifié toute les connections entre les composants mais rien n'a changé.

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LaCapsule a dit :

Bonjour a tous je possède une Creality Cr10 aujourd'hui je voulais nettoyer le boitier de la console donc j'ai démonté le cache du dessous j'ai mis un coup d'air en spray a la suite de cette opération j'ai tout remonter et je me suis rendus compte que mon écran ne s'allumais plus sauf si j'y branchais mon pc j'ai vérifié toute les connections entre les composants mais rien n'a changé.

Merci par avance de votre aide.

Salut ,

tu arrives a faire bouger les axes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LaCapsule a dit :

Oui j'y arrive mais seulement avec mon ordinateur.

Si tu n'a utilisé que de l'air comprimée en bombe et que tu à contrôlé toutes les connexions alors je vois pas....

Peut être un composant de la carte qui n'a pas aimé ,mais cela dépasse mes compétences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Avrel a dit :

Si tu n'a utilisé que de l'air comprimée en bombe et que tu à contrôlé toutes les connexions alors je vois pas....

Peut être un composant de la carte qui n'a pas aimé ,mais cela dépasse mes compétences

Je l'aurais grillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LaCapsule a dit :

Je l'aurais grillé ?

as tu fais ton "ménage" juste après une impression ? si c'est le cas les composants ou un composant a peut être pris un coup de chaud/froid qu'il n'a pas aimé

as tu utilisé une bombe spécial électronique exempte de tout humidité ? car électronique et humidité... ne font pas bon ménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...