dany 54 Posté(e) Décembre 28, 2019 Posté(e) Décembre 28, 2019 bonjour à toutes et tous, dany, 56 ans de toul (54). depuis un bon moment, je "louche" sur les imprimantes 3D et voilà qu'à noel ma petite femme m'en offre une. une ender 3 pro. me voilà a me lancer dans cette aventure qui je le sais déjà va me ravir. Je vous rejoins effectivement pour avoir de l'aide mais aussi pour partager sur mon nouveau jouet.
Avrel Posté(e) Décembre 28, 2019 Posté(e) Décembre 28, 2019 il y a 1 minute, dany 54 a dit : bonjour à toutes et tous, dany, 56 ans de toul (54). depuis un bon moment, je "louche" sur les imprimantes 3D et voilà qu'à noel ma petite femme m'en offre une. une ender 3 pro. me voilà a me lancer dans cette aventure qui je le sais déjà va me ravir. Je vous rejoins effectivement pour avoir de l'aide mais aussi pour partager sur mon nouveau jouet. Bienvenue Dany 54 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 28, 2019 Posté(e) Décembre 28, 2019 Hello Tu as du bol, ta femme semble s'y connaître mieux que toi, pour avoir choisi ce modèle ! Bienvenue à bord, camarade 1
pascal_lb Posté(e) Décembre 28, 2019 Posté(e) Décembre 28, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Il y a 12 heures, dany 54 a dit : ma petite femme m'en offre une pour l'instant c'est "ma petite femme" et dans 6 mois ça va être "ma mégère" qui trouve que je passe trop de temps devant cette satané machine
dany 54 Posté(e) Décembre 28, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2019 pareil c'est ma femme qui me l'a offerte à noel et elle commence deja à m dire "tu es sur ton imprimante?" toutes les memes mais c'est ainsi qu'on les adore
Messages recommandés