Cedric14 Posté(e) Décembre 30, 2019 Posté(e) Décembre 30, 2019 Mes critères de choix Budget : 350 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour Je suis en cours de montage d'un pc, et mon budget imprimante est variable entre 150 et 350,400e. Je vais d abord me faire la main mais le but et la creation d objet, la reparation de pieces cassées, dans le quotidien mais aussi pour la pêche et modélisme auto. De ce que j'ai lu, je me vois bien faire l acquisition d'une Ender 5 pro mais est ce le bon choix, j'ai vu aussi la Cr10 V2 et je me pose des questions sur les modeles français Dagoma entre autre. Comme tout débutant, je recherche aussi une communauté active pour les évolutions à apporter à l'imprimante mais aussi sur l'échange de fichiers. Merci par avance de votre aide
Cedric14 Posté(e) Décembre 30, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2019 Je viens de decouvrir la longer3d lk4 à ajouter dans mes interrogations..
francois_uly Posté(e) Décembre 31, 2019 Posté(e) Décembre 31, 2019 (modifié) Bonjour, Je viens de commander le Creality CR-10 V2 Tu as compris que je n'ai pas sélectionner la plus mauvaise. Un seul problème : difficile de trouver de la pièce détachée pour assurer la maintenance. Ta remarque sur l'échange de fichiers est pertinente si on utilise la même imprimante et le même trancheur. Cela permet de comprendre comment résoudre un problème. Cette possibilité est très peu utilisée dans les forums et c'est dommage. Modifié (le) Décembre 31, 2019 par francois_uly
fran6p Posté(e) Décembre 31, 2019 Posté(e) Décembre 31, 2019 il y a 43 minutes, francois_uly a dit : Cette possibilité est très peu utilisée dans les forums et c'est dommage. ??? C'est bien pourtant ce que l'on fait régulièrement , tu devrais t'en apercevoir au fur et à mesure de ta fréquentation.
Messages recommandés