Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chĂšre

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Alors moi c'est Loak, 51 ans.

Je crois que je suis un geek : j'ai commencĂ© il y a longtemps Ă  monter mes ordis, quand j'ai croisĂ© un Linux ben ... chuis tombĂ© dedans. Quand j'ai croisĂ© un Raspberry ben ... j'en ai achetĂ© un sans mĂȘme savoir ce que j'en ferai et maintenant je ne saurai plus m'en passer (rĂ©tro-gaming ! j'ai retrouvĂ© tous mes vieux jeux Megadrive, SNES et PSone). Étonnamment je ne suis pas tombĂ© dans l'arduino mais je ne suis pas vraiment un codeur bien qu'ajuster de la ligne de code pour mes besoins ne me gĂšne pas.

Je lorgne depuis longtemps sur l'impression 3d, particuliĂšrement en lisant ce forum, et j'ai craquĂ© : je viens de me commander une LK4 pro chez un revendeur voisin (celui avec un Z dans le nom mais qui n'est pas un fleuve ...). LĂ , je pars moins Ă  l'aveuglette, je bosse dans un théùtre et on a toujours besoin d'un truc pour tenir un machin, voir mĂȘme d'un support Ă  bidules ! (Ă  la maison aussi en fait). Du coup je me mets aussi Ă  FreeCAD (linux oblige) ainsi qu'a Repetier-host, Cura, Slic3r (je sais faudra en choisir un ...) et Arduino IDE (parce qu'il faut maĂźtriser la machine si on ne veut pas ĂȘtre maĂźtriser par elle, c'est comme ça que ça commence Terminator, un firmware charrette).

Bon, j'arrĂȘte lĂ , Ă  bientĂŽt et ... passez de bonnes fĂȘtes !

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Bienvenu @Loak !

Bravo pour le shop en Z 😉 et pour ton choix judicieux imprimante ! Tout sera bien plus facile pour un eventuel SAV,  boutique sĂ©rieuse et... Gauloise !😎

Figure toi que j'ai pour habitude de trainer souvent aussi mes guĂȘtres sur une scĂšne nationale. Par contre cotĂ© connaissances informatique je suis... Une quiche... Moins 😁

Tu trouveras sur ce forum une communautĂ© rĂ©active et solidaire. C'est cool et cela à le mĂ©rite d'ĂȘtre rappelĂ© en ces temps qui courent.

A l'année prochaine !

Modifié (le) par CriTof
Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année !

😉