EYKØ Posté(e) Janvier 5, 2020 Posté(e) Janvier 5, 2020 Bonjour à tous je voudrais savoir quelle est la meilleur imprimante 3D entre la Alfawise U30 Pro vs U50. Est-ce une évolution ? Ou juste une autre gamme ? J'ai rien trouvé sur le net.
Bakatora Posté(e) Janvier 5, 2020 Posté(e) Janvier 5, 2020 (modifié) L'U30 pro est plus récente que la U50 si je ne me trompe pas. L'U50 a un volume d'impression plus grand mais l'U30 pro a des drivers tmc2208 (vers lesquels la plupart des possesseurs d'U30/50 finissent par passser) qui la rend plus silencieuse (si on ne tient pas compte des ventilateurs bruyants sur les deux modèles). L'U30 pro a aussi accessoirement un écran tactile plus grand (mais quand tu bidouilleras le firmware marlin tu te rendras compte que les menus textuels sont plus riches en réglages et que le tactile c'est un peu gadget). Modifié (le) Janvier 5, 2020 par Bakatora
pascal_lb Posté(e) Janvier 5, 2020 Posté(e) Janvier 5, 2020 Modération : @EYKØ je déplace dans la bonne section
EYKØ Posté(e) Janvier 5, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2020 (modifié) il y a une heure, Bakatora a dit : L'U30 pro est plus récente que la U50 si je ne me trompe pas. L'U50 a un volume d'impression plus grand mais l'U30 pro a des drivers tmc2208 (vers lesquels la plupart des possesseurs d'U30/50 finissent par passser) qui la rend plus silencieuse (si on ne tient pas compte des ventilateurs bruyants sur les deux modèles). L'U30 pro a aussi accessoirement un écran tactile plus grand (mais quand tu bidouilleras le firmware marlin tu te rendras compte que les menus textuels sont plus riches en réglages et que le tactile c'est un peu gadget). La U30 Pro du coup serai la meilleur ? La Longer3D LK4 serai mieux que la U30 Pro, si je pars sur celle la ? Modifié (le) Janvier 5, 2020 par EYKØ
EYKØ Posté(e) Janvier 5, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2020 Il y a 2 heures, Bakatora a dit : Elles sont identiques non ? L'armature est plus solide apparemment
Bakatora Posté(e) Janvier 5, 2020 Posté(e) Janvier 5, 2020 Ah. Perso je préfère les V slot car j'y fixe des boîtiers et support de ventilateur (grâce à des T-nut). Sans les fentes ça le fait moins ^^
Messages recommandés