ThLDQ Posté(e) Janvier 5, 2020 Posté(e) Janvier 5, 2020 Bonsoir à tous. Tous mes vœux pour la nouvelle année. Deux question : - pour régler les drivers (A4988 dans mon cas) d'une carte Ramps, suffit-il d'alimenter la carte Mega2560 par le port USB, ou bien faut-il alimenter la carte Ramps ? - peut-on régler les drivers sur une platine d'essais ? Si oui avez-vous le schéma de branchement, svp. Cordialement Thierry
pascal_lb Posté(e) Janvier 5, 2020 Posté(e) Janvier 5, 2020 (modifié) Le 05/01/2020 at 18:09, ThLDQ a dit : pour régler les drivers (A4988 dans mon cas) d'une carte Ramps, suffit-il d'alimenter la carte Mega2560 par le port USB, ou bien faut-il alimenter la carte Ramps ? il est préférable d'alimenter la ramps en 12v Le 05/01/2020 at 18:09, ThLDQ a dit : peut-on régler les drivers sur une platine d'essais je n'en sais rien, mais il est préférable de les régler in situ... d'ailleurs pourquoi les régler sur un platine d'essai ? Modifié (le) Janvier 5, 2020 par pascal_lb
ThLDQ Posté(e) Janvier 7, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 7, 2020 OK, merci. Platine d'essais : simple curiosité.
ThLDQ Posté(e) Janvier 17, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2020 Faut-il que la carte Ramps soit connectée à la Mega ?
Messages recommandés