make Posté(e) Décembre 14, 2015 Posté(e) Décembre 14, 2015 Bonjour, Ça y est j'ai flashé mon DAV 1.0A avec repetier !!! après quelques galère de réglages ça marche plutôt bien. au moins maintenant je n'ai plus ce problème de cartouche propriétaire :-)))
make Posté(e) Décembre 15, 2015 Posté(e) Décembre 15, 2015 @Pascal3 Tout dépend de la carte mère que vous avez
Makele Posté(e) Décembre 15, 2015 Posté(e) Décembre 15, 2015 C'est a dire qu'il faut avoir une carte compatible avec le repetier. envoyé de mon z3c
Makele Posté(e) Décembre 16, 2015 Posté(e) Décembre 16, 2015 Bonsoir, Faut sûrement démonter un cache de l'imprimante pour lire la référence de la carte
ocgd Posté(e) Décembre 27, 2015 Posté(e) Décembre 27, 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde J'ai une da Vinci aio c'est une bonne machine,a part un pb avec le plateau chauffant il a prit un coup en décollant du pla,ci quelqu'un connait un site ou je commencer ce plateau je suis preneur Pour les cartouches proprietaires,j'ai trouve la parade un gars au usa qui a moule un ardurino qui permet de flasher le micro chipp ,de 120 m vous passer à 240 m ,et vous pouvez passer la température de l'extrudeur à 230 degrer j'ai monter du fil générique 1,75 bien calibrer et 1 kg pour moins de 30 euros je vous ferai passer le lien de ce gars ou sinon vous cher flash da Vinci chip Bonne soiree Modifié (le) Décembre 27, 2015 par ocgd
Messages recommandés