Aller au contenu

GO Print

Problème de chanfrein !


Messages recommandés

Hello hello ! 

 

Je viens vers vous après 1 semaine de recherche infructueuse et une recherche de sujet sur le forum peu concluante ! 

Dans le cadre de ma passion / travail , je veut réaliser des emportés pièce , je me suis fait la main sur des objets simple comme des cercles par exemple , la aucun soucis de chanfrein , pas de soucis d'impression 

 

Mais ce matin , je récupère une image d'une feuille d'érable , je la converti en svg , règle les offset , j'extrude et quand je veut appliquer le chanfrein commence les problèmes ! 

 

1: La feuille est segmenté , comme des trait de construction , ce qui fait que je doit sélectionner chaque portion pour appliquer le chanfrein 

 

2: si c'était que sa pensez vous , ce serait trop facile ! Impossible d'appliquer le chanfrein sur certaines parties de ma pièce , il m'informe d'une erreur , et ce malgré les dimensions au plus bas 

 

J'imagine que les angles et courbes ne peuvent pas ce "Chanfreiner" entre eux ? Y a t'il une solution ? Ou peut être supprimer ces dit "segment" pour créé un chanfrein en " un block " ? 

 

Dans l'attente de vous lire 

 

Cordialement !  

IMG_20200112_142210.jpg

Modifié (le) par Ca_Pastry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...