Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello hello ! 

Je viens vers vous après 1 semaine de recherche infructueuse et une recherche de sujet sur le forum peu concluante ! 

Dans le cadre de ma passion / travail , je veut réaliser des emportés pièce , je me suis fait la main sur des objets simple comme des cercles par exemple , la aucun soucis de chanfrein , pas de soucis d'impression 

Mais ce matin , je récupère une image d'une feuille d'érable , je la converti en svg , règle les offset , j'extrude et quand je veut appliquer le chanfrein commence les problèmes ! 

1: La feuille est segmenté , comme des trait de construction , ce qui fait que je doit sélectionner chaque portion pour appliquer le chanfrein 

2: si c'était que sa pensez vous , ce serait trop facile ! Impossible d'appliquer le chanfrein sur certaines parties de ma pièce , il m'informe d'une erreur , et ce malgré les dimensions au plus bas 

J'imagine que les angles et courbes ne peuvent pas ce "Chanfreiner" entre eux ? Y a t'il une solution ? Ou peut être supprimer ces dit "segment" pour créé un chanfrein en " un block " ? 

Dans l'attente de vous lire 

Cordialement !  

IMG_20200112_142210.jpg

Modifié (le) par Ca_Pastry