madmaxx PostĂ©(e) Janvier 15, 2020 PostĂ©(e) Janvier 15, 2020 Bonjour Ă tous, Nouveau dans l'impression 3D et entiĂšrement novice. Depuis un bon moment, je m'intĂ©ressais Ă ce type de matĂ©riel. et du coup, je viens de faire l'acquisition d'une Alfawise U30 Pro. En recherchant sur le moteur de recherche Google concernant des tutos et autres, j'ai trouvĂ© ce site qui me semble ĂȘtre ce dont je cherchais. J'ai tentĂ© d'imprimer des Ă©chantillons, mais malheureusement, les rĂ©sultats ne sont pas concluants. Je pense qu'en cherchant et en posant les bonnes questions, j'obtiendrais les bonnes rĂ©ponses Ă mes attentes. Merci d'avance.
Avrel PostĂ©(e) Janvier 15, 2020 PostĂ©(e) Janvier 15, 2020 il y a 2 minutes, madmaxx a dit : Bonjour Ă tous, Nouveau dans l'impression 3D et entiĂšrement novice. Depuis un bon moment, je m'intĂ©ressais Ă ce type de matĂ©riel. et du coup, je viens de faire l'acquisition d'une Alfawise U30 Pro. En recherchant sur le moteur de recherche Google concernant des tutos et autres, j'ai trouvĂ© ce site qui me semble ĂȘtre ce dont je cherchais. J'ai tentĂ© d'imprimer des Ă©chantillons, mais malheureusement, les rĂ©sultats ne sont pas concluants. Je pense qu'en cherchant et en posant les bonnes questions, j'obtiendrais les bonnes rĂ©ponses Ă mes attentes. Merci d'avance. Bienvenue madmaxx
pascal_lb PostĂ©(e) Janvier 15, 2020 PostĂ©(e) Janvier 15, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne annĂ©e ! Â
Messages recommandés