madmaxx Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Bonjour à tous, Nouveau dans l'impression 3D et entièrement novice. Depuis un bon moment, je m'intéressais à ce type de matériel. et du coup, je viens de faire l'acquisition d'une Alfawise U30 Pro. En recherchant sur le moteur de recherche Google concernant des tutos et autres, j'ai trouvé ce site qui me semble être ce dont je cherchais. J'ai tenté d'imprimer des échantillons, mais malheureusement, les résultats ne sont pas concluants. Je pense qu'en cherchant et en posant les bonnes questions, j'obtiendrais les bonnes réponses à mes attentes. Merci d'avance.
Avrel Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 il y a 2 minutes, madmaxx a dit : Bonjour à tous, Nouveau dans l'impression 3D et entièrement novice. Depuis un bon moment, je m'intéressais à ce type de matériel. et du coup, je viens de faire l'acquisition d'une Alfawise U30 Pro. En recherchant sur le moteur de recherche Google concernant des tutos et autres, j'ai trouvé ce site qui me semble être ce dont je cherchais. J'ai tenté d'imprimer des échantillons, mais malheureusement, les résultats ne sont pas concluants. Je pense qu'en cherchant et en posant les bonnes questions, j'obtiendrais les bonnes réponses à mes attentes. Merci d'avance. Bienvenue madmaxx
pascal_lb Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année !
Messages recommandés