Thomas Posté(e) Mars 27, 2016 Posté(e) Mars 27, 2016 Bonjours J'ai un problème! j'ai dessiné ma pièce sous SW (il s'agit d'un emporte pièce) et et normalement creuse mais cura by dagoma il me le rempli jusqu'au layer 25 (je précise cura by dagoma car sur cura normal ça ne me le fais pas) Un idée de quoi ça peu venir
Guest flykiller Posté(e) Mars 27, 2016 Posté(e) Mars 27, 2016 (modifié) ta pièce a l'air de pas avoir d'épaisseur défini (en haut), dans cura by dagoma c'est 0.8 minimum il me semble. Ton cura doit pas comprendre ton épaisseur et donc rempli le vide edit: modifie ta temperature 200° pour cura by dagoma ca engendre des bugs qui ne sont toujours pas résolus depuis la v2 .... Modifié (le) Mars 27, 2016 par flykiller
Thomas Posté(e) Mars 27, 2016 Auteur Posté(e) Mars 27, 2016 J'ai mi un minimum de 0,8 en haut mais ça n'a pas résolu le problème..
Picta86 Posté(e) Mars 27, 2016 Posté(e) Mars 27, 2016 J'ai modélisé ta pièce (à quelque chose près car sans dimensions) et je n'ai pas ce problème, il y a un congé de 0.2 sur l'arête du haut. Edit : Ça passe même sans congé sur l'arête tranchante, testé depuis. Bizarre... Tu peux envoyer ton STL ? EP.STL
Thomas Posté(e) Mars 27, 2016 Auteur Posté(e) Mars 27, 2016 Le 27/03/2016 at 13:31, Picta86 a dit : J'ai modélisé ta pièce (à quelque chose près car sans dimensions) et je n'ai pas ce problème, il y a un congé de 0.2 sur l'arête du haut. Edit : Ça passe même sans congé sur l'arête tranchante, testé depuis. Bizarre... Tu peux envoyer ton STL ? EP.STLUnavailable Dérouler Voila mon STL et SW EP 135-135 arrondi.SLDPRTUnavailable EP 135-135 arrondi.STLUnavailable Effectivement avec le tien pas de souci.
Picta86 Posté(e) Mars 27, 2016 Posté(e) Mars 27, 2016 Je ne peux pas ouvrir ton fichier SW car j'ai une version 2015, par contre j'ai le même souci avec ton STL. Te voila ma version SW, qui tu pourras retoucher avec tes cotes. EP.SLDPRT
Thomas Posté(e) Mars 27, 2016 Auteur Posté(e) Mars 27, 2016 Bon ba bizarrement en modifiant ton SW avec les bonnes dimension cela marche ! Surement un mystère de vie ^^' Merci beaucoup en tout cas
Messages recommandés