Willc PostĂ©(e) Janvier 17, 2020 PostĂ©(e) Janvier 17, 2020 bonsoir , je suis en train d'installer un bl touch sur ma CR10S , mais ca ne fonctionne pas . lorsque je fais un g28 pas de soucis , la tĂȘte fait le X et Y puis se place au centre du plateau . Ensuite , lors du G29 le X et le Y "s'envoient en l'air", , considĂšrent que leur origine est au centre du plateau , puis au dernier point mesurĂ© ......et forcement , la tĂȘte force pour "sortir " du plateau voilĂ trois jours que je suis dessus je dĂ©sespĂšre
Avrel PostĂ©(e) Janvier 17, 2020 PostĂ©(e) Janvier 17, 2020 il y a une heure, Willc a dit : bonsoir , je suis en train d'installer un bl touch sur ma CR10S , mais ca ne fonctionne pas . lorsque je fais un g28 pas de soucis , la tĂȘte fait le X et Y puis se place au centre du plateau . Ensuite , lors du G29 le X et le Y "s'envoient en l'air", , considĂšrent que leur origine est au centre du plateau , puis au dernier point mesurĂ© ......et forcement , la tĂȘte force pour "sortir " du plateau voilĂ trois jours que je suis dessus je dĂ©sespĂšre Salut , ta cr10 s est d'origine a part le bltouch ? si oui je peux te filer un soft (marlin 1.1.9) qui marche pas trop mal
Willc Posté(e) Janvier 18, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2020 salut , oui elle est d'origine je veux bien ta version , si ca pouvait me sortir de cette impasse..... merci
dedotaku PostĂ©(e) Janvier 20, 2020 PostĂ©(e) Janvier 20, 2020 Salut, une petite question. Lorsque tu lances un G29 ton BLTouch fait bien ces 9 mesures et aprĂšs tu as le bug de position ? J'ai un soucis similaire sur une CR-10 aprĂšs installation d'un BLTouch. Et je suis pas le seul.Â
Messages recommandés