Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amateurs d'imprimante 3d, j'ai un souci avec mon imprimante, 

j'ai acheté une imprimante 3d sur gearbest il y a deux ans, mais j'ai jamais réussi à la faire marcher, 

j'ai longuement parlé avec les techniciens de gearbest, il m'ont envoyer une cartouche chauffante et une sonde.... je l'ai changé depuis proprement, puis j'ai reconnecter tous les embranchements, et quand je cherche à imprimer qq chose il m'affiche sur l'écran sur le boîtier "Err: MINTEMP BED PRINTER HALTED Please reset"

Pensez pouvoir m'aider ...😄

Posté(e)

Salut ,

tu imprimes dans un environnement dont température est supérieur a 5 degrés ?

Quand tu allumes ton imprimante quelle est la température affichée pour le bed ?

Posté(e)

La sonde est peut être défaillante, mal branchée ou mal paramétrée.
Il faut éliminer les problèmes possibles les uns après les autres.
Sinon communique la marque et le modèle de ton imprimante ça aidera surement les autres à t'aider. 

Bonne journée

Posté(e)
Il y a 12 heures, anthony.bru a dit :

il m'ont envoyer une cartouche chauffante et une sonde....

Si ils t’ont envoyé une sonde pour la tête d’impression c’a sert à rien car la ,le problème concerne le lit.

ce défaut apparaît si la température de ton bed Est inférieur à 5degres .Si ta sonde est débranché ou défaillante il reçoit comme info 0 degrés .Donc dès la mise en chauffe du bed le contrôleur voit que quelques chose ne va pas est met l’imprimante en défaut 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...