Stonehenge Posté(e) Janvier 22, 2020 Posté(e) Janvier 22, 2020 Bonjour, Je vois passer beaucoup de mise à jour de firmware, le plus souvent parcequ'un BLtouch est ajouté ou autre fonctionnalité. En dehors de cela, la mise à jour vers un nouveau firmware est-elle conseillée et pour quels bénéfices ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 22, 2020 Posté(e) Janvier 22, 2020 Activer l'EEPROM, le BLTouch et le Linear Advance je vois que ça à première vue
Stonehenge Posté(e) Janvier 22, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2020 Ok Merci. Linear advance j'ai vu que ça améliorait la qualité d'impression. Faut que je creuse. Pour le BL Touch j'y pense mais pas tout de suite. Si j'y passe je ferai un full upgrade genre avec un hemera. Pour l'EEPROM par contre quel avantage ? Ce qui m'enquiquine le plus sur mon Imprimante (J'utilise S3D) c'est que je dois régulièrement pour ne pas dire systématiquement l'éteindre ET la rebooter pour faire une seconde impression si j'ai eu le malheur de tripoter l'écran tactile ou d'ouvrir une autre session S3D...
Motard Geek Posté(e) Janvier 22, 2020 Posté(e) Janvier 22, 2020 il y a 21 minutes, Stonehenge a dit : Pour l'EEPROM par contre quel avantage ? Je modifie principalement l'offset Z
Messages recommandés