Aller au contenu

GO Print

retours expérience bi couleurs


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

bonjour,

je fonctionne actuellement avec une geeetech a10, c'est ma 1er imprimante, je me suis fait la mains dessus, (extrudeur bmg, marlin 2.0, etc..) et maintenant je la maîtrise assez bien, et j'en suis content malgré des interventions réglages ou changement de composant de temps en temps....j'imprime beaucoup beaucoup avec.

j'imprime beaucoup de signalétique pour le boulot, donc en gros des plaques avec du texte dessus en 2 couleurs "à la mains" ....(le fond d'une couleur, et quant j'arrive au texte en relief, je stop , change le filament et je relance)....

je commence à regarder pour ma prochaine imprimante 3D, et pour des raisons de simplifications, j'aimerai passer directement à une solution 2 couleurs.

j'ai bien vu les modèles chez geeetech, mais c'est un "mixeur" de couleurs, et je ne suis pas très fan..(j'aime pas le coté "tour de purge" et aussi, je suis mitigé sur le coté mélangeur par rapports au nettoyage, ou, si tu a des problèmes de bouchages)

donc je regarde plutôt du coté bi extrudeur avec 2 têtes  si çà existe donc si vous avez d'autres marques à conseiller, car j'ai du mal à trouver des tests

 

merci

Modifié (le) par khopai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de lire votre demande voici une imprimante que est un top produit ! elle correspond à la demande.
Voici le lien https://fr.aliexpress.com/item/33011579061.html?storeId=4376105&spm=2114.12010612.8148356.4.276f741644M9g0

la vidéo est ici  😉 le démo est bien faite j'en rêve de cette imprimante elle peut tout faire grâce à sa double tête indépendante.
D'après mes recherches c'est la seule qui correspond à un budget raisonnable et accessible pour un travail de qualité.
a vous relire car j'ai passé du temps pour cette recherche !  😀

A+ francis

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...