damdam2959 Posté(e) Janvier 25, 2020 Posté(e) Janvier 25, 2020 (modifié) Bonjour  ce type est une gros malade  je suis jalous mais il faut de la place  Modifié (le) Janvier 25, 2020 par pascal_lb 1
anthonybef PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 la vache, pas mal  bon je comprens rien a se qu'il dit mais les images parle d'elles meme . y a t-il un interet a faire un modele comme celle -ci par rapport a une hypercube ? sur sa chaine youtube il fait un tank, ce gars est oufÂ
pascal_lb PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 Il y a 7 heures, anthonybef a dit : y a t-il un interet a faire un modele comme celle -ci par rapport a une hypercube ? ben oui c'est plus grand Â
anthonybef PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2020 PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2020 Il y a 7 heures, pascal_lb a dit : ben oui c'est plus grand  oui sa je m'en doute mais rien n'empeche de faire une hypercube de cet taille  mais je n'ai pas trouvĂ© les avantages de l'hypercube par rapport au cartezienne a taille egal bien sĂ»rÂ
miserovitch Posté(e) Février 5, 2020 Posté(e) Février 5, 2020 Salut, CoreXY: Pro : Tete légÚre qui permet des mouvements rapides en X et Y Cons: Mécanique compliquée et qui requiert une carte 32bits ou un Rpi avec Klipper pour imprimer vite Cartésienne: Pro : Mécanique simple et une CM 8 bits suffit Cons : Lorsque le mouvement Y est fait via le bed cela créé de l'inertie qui dégrade la qualité de l'impression.  LC
Messages recommandés