pit47 Posté(e) Janvier 26, 2020 Posté(e) Janvier 26, 2020 Un soucis de vague sur mes parois verticales ... Vous avez une idée ??
Avrel Posté(e) Janvier 26, 2020 Posté(e) Janvier 26, 2020 il y a 24 minutes, pit47 a dit : Un soucis de vague sur mes parois verticales ... Vous avez une idée ?? Tu sais que nous ne sommes pas magicien, hein ?! commence par mettre le modèle de ton imprimante dans ton profil,ensuite essaye de nous en dire un peu mieux,comme par exemple si ça le fait que sur des pièces haute ou tout le temp , ou à une certaine vitesse , ou avec une certaine matière........etc puis aussi ce que tu as déjà essayé pour résoudre ce problème , si je dis ça c’est pour que ton soucis se résolve le plus rapidement ,et éviter de faire tourner tout le monde autour du pot pour rien .
pit47 Posté(e) Janvier 26, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2020 Merci du conseil.... profil complèté. Je cherche à imprimer cette pièce, avec une alfawise u20. Impression d’un abat jour en mode vase, silicer cura .. j’imprime du PLA blanc de chez chromatik, à 220° (j’ai aussi testé à 200°) concernant la vitesse j’ai testé 30mm/s 40, 50 et 60 pour le même résultat... j’ai vérifié les fixations, vis et excentrique .. si quelqu´un à une idée ... je suis preneur..
Avrel Posté(e) Janvier 26, 2020 Posté(e) Janvier 26, 2020 il y a 4 minutes, pit47 a dit : Merci du conseil.... profil complèté. Je cherche à imprimer cette pièce, avec une alfawise u20. Impression d’un abat jour en mode vase, silicer cura .. j’imprime du PLA blanc de chez chromatik, à 220° (j’ai aussi testé à 200°) concernant la vitesse j’ai testé 30mm/s 40, 50 et 60 pour le même résultat... j’ai vérifié les fixations, vis et excentrique .. si quelqu´un à une idée ... je suis preneur.. Tu as aussi vérifié la tension de tes courroies ?
dadour13 Posté(e) Janvier 26, 2020 Posté(e) Janvier 26, 2020 bonsoir en premier lieu, tu devrais faire un resserrage complet de ton imprimante. ensuite vérifie si tu as bien des poulie en aluminium et pas en plastique ensuite regarde les petits galets de ton chariot en "Y"et vérifie que tu n'as pas de jeux à l'assemblage regarde la bonne fixation de ton plateau "X". ensuite tu regardes si le problème ne proviendrait pas d'un problème de chauffe ou un étranglement du ptfe ou que ton galet d'entrainement de ton filament est sale.
Messages recommandés