artur77 Posté(e) Janvier 30, 2020 Posté(e) Janvier 30, 2020 Bonjour Ma CR-10 démarre bien l'impression. Puis arrivée à 2 ou 3 mm de hauteur, le filament commence à se plus coller et tout part en pelote de laine emmêlée. Les symptômes sont arrivés brusquement... j'ai tenté des réglages de flux, de température de buse ou de plateau, ABS ou PLA... rien n'y fait. Vos idées sont les bienvenues. Merci à tous.
pafpaf Posté(e) Janvier 30, 2020 Posté(e) Janvier 30, 2020 salut change ta sonde de t° de ta buse elle se mais en défaut et coupe-le contrôle de la t° buse
pascal_lb Posté(e) Janvier 30, 2020 Posté(e) Janvier 30, 2020 (modifié) Modération : @artur77 je déplace dans la bonne section peux tu nous mettre une photo de ta pelote de laine Modifié (le) Janvier 30, 2020 par pascal_lb
Titi78 Posté(e) Février 1, 2020 Posté(e) Février 1, 2020 Merci de nous faire un retour à propos de la sonde de température quand tu l'auras changée pour nous dire si c'estça. Perso j'y crois pas et j'essaierai autre chose avant de racheter quelquechose
artur77 Posté(e) Février 1, 2020 Auteur Posté(e) Février 1, 2020 bonjour Le changement de sonde n'a pas arrangé les choses, hélas. Je me demande si la carte ne serait pas déprogrammée par suite de micro-coupures de courant... en souvenir, photo de la "pelote de laine" merci à tous CR10-pelote
Titi78 Posté(e) Février 1, 2020 Posté(e) Février 1, 2020 A mon avis tà machine n'a pas de problème. Elle a besoin de la Titi's procédure épinglée dans larubrique creality.
pafpaf Posté(e) Février 1, 2020 Posté(e) Février 1, 2020 salut vue la photos ces plutot un décalage et sa imprimé dans le vide esque ta pièce est resté bien coller aux plateau
artur77 Posté(e) Février 1, 2020 Auteur Posté(e) Février 1, 2020 merci Titi78. Où est-ce que je trouve cette Titi's procédure ?
fran6p Posté(e) Février 1, 2020 Posté(e) Février 1, 2020 Je pense que @pafpaf n'a pas tort (et le tort tue ). Par contre le fichier joint possède une extension gcode, une fois l'extension remplacée par jpg, elle devient une image . La pièce s'est décollée pendant l'impression, le filament a continué de sortir mais comme il n'avait plus rien où se déposer, il a formé ce beau plat de spaghetti (c'est plutôt l'expression que l'on utilise). Si tu utilises Octoprint, tu peux ajouter un plugin qui détectera le plat de spaghetti en train de cuire . 1
artur77 Posté(e) Février 1, 2020 Auteur Posté(e) Février 1, 2020 parson pour le .goode... bizarre. la pièce ne se décolle pas. Le bas est en place sur le plateau et le reste fait n'importe quoi... Je n'utilise pas octoprint.
pafpaf Posté(e) Février 2, 2020 Posté(e) Février 2, 2020 pour le Gcode tu a juste a l'insèré sur une sd pour pouvoir l'imprimé ou connecter ta machine en usb et lui envoyer le Gcode
Messages recommandés