Mousse expansive Posté(e) Février 4, 2020 Posté(e) Février 4, 2020 (modifié) Salut à tous. Je me demandais si ça valait le coup que je m'achÚte le livre "l'impression 3d pour les nuls" Ou un autre qui me permette de bien débuter et comprendre les bases sans devoir chercher sur internet à chaque fois. Merci d'avance  Ps, je crois que j'ai posté dans la mauvaise rubrique... Modifié (le) Février 4, 2020 par Mousse expansive
francois_uly Posté(e) Février 4, 2020 Posté(e) Février 4, 2020 Bonjour, Bonne question, mauvaise réponse.
Vector Posté(e) Février 4, 2020 Posté(e) Février 4, 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Mousse expansive a dit : Je me demandais si ça valait le coup que je m'achÚte le livre "l'impression 3d pour les nuls" Salut @Mousse expansive, si t'aimes lire, alors fais-toi plez. Il existe une multitude d'autres bouquins sur l'impression 3D. Tu peux t'inscrire également à un MOOC sur l'impression 3D et les logiciels 3D, voir sur le fofo et sur Google. Modifié (le) Février 4, 2020 par Vector
Mousse expansive PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 il y a 38 minutes, Vector a dit : Salut @Mousse expansive, si t'aimes lire, alors fais-toi plez. Il existe une multitude d'autres bouquins sur l'impression 3D. Tu peux t'inscrire Ă©galement Ă un MOOC sur l'impression 3D et les logiciels 3D, voir sur le fofo et sur Google. Donc ce livre prĂ©cisĂ©ment vaut le coup ? Ensuite y'en Ă t'il d'autres que vous me conseilleriez ? Enfin... C'est quoi un MOOC ?Â
Vector PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 il y a 4 minutes, Mousse expansive a dit : Donc ce livre prĂ©cisĂ©ment vaut le coup ? Ensuite y'en Ă t'il d'autres que vous me conseilleriez ? Ăa j'en sais rien, j'aime po lire. MOOC = Massive Open Online Course, voir infos sur wikipedia > https://fr.wikipedia.org/wiki/Massive_Open_Online_Course Tu peux me dire "tu", je ne vais pas te manger
Mousse expansive PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 il y a 8 minutes, Vector a dit : Tu peux me dire "tu", je ne vais pas te manger J'ai po peur, je m'adressais Ă tout le monde hein ! Â
pascal_lb PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
Mousse expansive PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2020 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2020 Il y a 5 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous !  Merci. Rassurez vous (toi et les autres hein ) je suis certainement aussi cinglĂ© que vous . Et trĂšs cool . J'ai regardĂ© un peu pour les mooc mais il n'a rien en ce moment, tout est terminĂ© ou dĂ©jĂ entamĂ© et les inscriptions sont fermĂ©es. Quelqu'un aurait un lien ? C'est dommage, ça semble trĂšs intĂ©ressant, je connaissais pas...Â
jmarie3D PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2020 PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2020 Il y a 5 heures, Mousse expansive a dit : tout est terminĂ© ou dĂ©jĂ entamĂ© et les inscriptions sont fermĂ©es. Les inscriptions pour ce MOOC-lĂ se terminent le 18 fĂ©vrier. Quand tu es inscrit, tu as toujours accĂšs au cours mĂȘme s'il est terminĂ©. Tu ne pourras tout simplement plus poser de questions ni envoyer les Ă©valuations. 1
Mousse expansive PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2020 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2020 Merci. Je me suis inscrit. Malheureusement je ne peux pas encore faire les tp puisque j'attends toujours mon imprimanteÂ
Messages recommandés