edwawr Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 Bonjour, j'ai une ender3 carte créality v1.1.4, j'ai voulu régler l'extrudeur , j'ai suivit pas mal de site pour le faire. Après avoir mesurer les 120 mm sur le filament à l'entré de l'extrudeur, j'ai suivi toute les manip à faire. Ce que je ne comprend pas c'est que l'extrudeur m'a sorti le filament je suppose de 100 mm et il m'a rentré aussitôt le filament vers la buse, j'ai remesuré le filament j'ai toujours 120mm. Il doit y avoir quelque part un problème où c'est normal. Merci de votre compréhension Edwawr
nicolas_jeudon Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 @edwawr Essaye de reproduire le réglage en dégageant le tube PTFE de la buse et refais le test d'extrusion en ayant le filament qui ne sort que très peu en sortie de l'extrudeur (quelques cm suffisent). Dis-nous ensuite la mesure avant le test et la mesure après le test. J'ai procédé au réglages de tous les moteurs avec la même méthode (Règle de 3) et tout est réglé maintenant nickel, au 10e de mm près ^^ Quelle méthode as-tu employé pour l'extrudeur ?
edwawr Posté(e) Février 9, 2020 Auteur Posté(e) Février 9, 2020 J'ai visionné plusieurs vidéo sur youtub et j'ai suivi la marche à suivre mesurer 120mm ,j'ai fait toute les recommandations sur l'écra de la ender le résultat est celui que je vous ai donné dans mon message. je vais ressayer en dégagent le PTFE Demain et je vous tiendrai au courant Edwar
pascal_lb Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 Modération : @nicolas_jeudon merci d'utiliser le lien "éditer" plutôt que de faire plusieurs posts à la suite, je les ai fusionné
edwawr Posté(e) Février 10, 2020 Auteur Posté(e) Février 10, 2020 bonjour Merci pour le conseil de nicolas-jeudon, j'ai enlevé le PTFE, j'ai fais la manip ,et j'ai remesuré le restant, pil poil 20mm, je pense que la machine était bien réglée Merci encore Edwawr
Messages recommandés