Deaders02 Posté(e) Février 10, 2020 Posté(e) Février 10, 2020 Bonjour à tous voilà j'ai franchis le pas pour ma première imprimante j'ai commandé une anycubic 4max pro sur le site officiel, je l'ai commandé le 31 elle n'est toujours pas arrivée, sous combien de temps êtes-vous livré en général pas de numéro de suivi ? Merci de votre réponse
Bakatora Posté(e) Février 10, 2020 Posté(e) Février 10, 2020 (modifié) Si c'est expédié depuis la Chine, la reprise des traitements des commandes ne se fera, au mieux, qu'à partir du 10/2. Puis il faudra ajouter le temps d'expédition et trajet Toutes mes commandes depuis le 17/1 sont en attentes. La faute au virus. Modifié (le) Février 10, 2020 par Bakatora
Ironblue Posté(e) Février 10, 2020 Posté(e) Février 10, 2020 Ma première et deuxième commandé sur amazon donc avec le prime, c'est très rapide, la troisième commandé sur aliexpress sur le site officiel d'anycubic, avec une expédition depuis l'EU (comme ça on est sur de pas avoir de douane) est arrivé en moins d'une semaine avec numéro de suivi.
Deaders02 Posté(e) Février 10, 2020 Auteur Posté(e) Février 10, 2020 D'accord merci, quand j'ai commandé leur stock Europe était encore bon donc j'espère que j'aurai sa fin de semaine ou semaine prochaine au plus tard on verra bien
Deaders02 Posté(e) Février 20, 2020 Auteur Posté(e) Février 20, 2020 Bonjour, j'ai commandé le 31 sur le site danycubic et toujours pas de nouvelles, ceux qui ont commandé vous avez des nouvelles car ils ne répondent pas au mails envoyés merci bonne journée à vous
smartiz Posté(e) Février 23, 2020 Posté(e) Février 23, 2020 @Deaders02 Exactement la même situation pour moi
Ironblue Posté(e) Février 23, 2020 Posté(e) Février 23, 2020 Si elles viennent directement de Chine va falloir être patient à mon avis et les stocks en Europe doivent être au plus bas, j'ai un colis bloqué sur alie dû au Corona et quant tout redeviendra à la normal en chine, ils vont avoir un paquets de colis en retard....
Deaders02 Posté(e) Février 24, 2020 Auteur Posté(e) Février 24, 2020 Voilà le message que j'ai eu de leur part Do not get the exact date at the moment, that will cost one month or more to restock due to the long delivery. N'obtenez pas la date exacte pour le moment, cela coûtera un mois ou plus pour réapprovisionner en raison de la longue livraison Voilà donc une réponse
smartiz Posté(e) Février 24, 2020 Posté(e) Février 24, 2020 Dans leur message d’aujourd’hui, pas d'information sur le délai de livraison. J'avais demandé du filament en compensation de l'attente et ils ont accepté. Maigre consolation pour l'instant. Si ça s'éternise, je demanderai un autre geste commercial.
Ironblue Posté(e) Mars 11, 2020 Posté(e) Mars 11, 2020 La vache, je vais revendre la mienne si les prix flambent autant, faut être fou pour acheter une machine à plus de 800 et qui va en valoir 250 dès que la chine va reprendre la production
Messages recommandés