Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Fichiers d'origine sur la SD de la U30


k0en

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout nouveau ici et dans l'impression 3D, je viens d'acquérir une U30. J'ai réussi à imprimer le fichier 3DBenchy sur la SD fourni sans problème et avec un beau résultat. Par contre je n'arrive à rien avec les Gcode que j'ai moi-même édité avec Cura. Entre-temps ma Sd a laché, j'ai dû la formater. J'aimerai si possible que quelqu'un upload les fichiers qui sont fourni sur la sd pour importer les paramètres de ces fichiers dans mon slicer et voir si je peux résoudre mon problème. Le bateau et le renard devraient suffire.

Merci beaucoup par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il est bien plus simple / fiable de créer un nouveau fichier Gcode ( instructions à l'imprimante ) à partir d'un fichier STL ( modele 3D basique ) que d'essayer d'en editer ( mon cura 4.4X n'en était même pas capable ! ) 

Créés des modèles 3D et exportes les en STL, ou télécharges des fichiers STL depuis Thingiverse, Cults3D.... et "slice" les avec Cura 

le Bateau

Modifié (le) par Vilab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est justement ce que je fais mais sans résultat. Fichier récupéré sur thingiverse en stl puis passage dans cura 4 avec le paramétrage de l'alfawise u30. J'ai testé avec 4 fichiers différents, quelques réglages différents...D'où ma demande de récup les fichiers d'origine fourni sur la sd et la version cura 15 dessus pour voir si cela peut résoudre mon problème.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k0en 

Cela veut dire quoi " je n'arrive à rien " ? 

N'étant pas dans ta tête, il est impossible de savoir si tu parle de l'impossibilité d'imprimer ( l'impression ne se lance pas du tout, les axes bougent n'importe comment... ) 

Ou si tu as "juste" du mal à avoir des paramètres d'impressions convenables.

dans le dernier cas, regardes/lis quelques tutoriels pour débutant et tu auras ce qu'il faut ( et en plus tu le comprendras ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎02‎/‎2020 at 23:06, k0en a dit :

J'aimerai si possible que quelqu'un upload les fichiers qui sont fourni sur la sd

Tu les trouveras ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...