Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah cette option n'est pas activé sur ton marlin, il me semble que la place disponible sur la carte de la cr-10 est assez faible donc pas sur que tu puisse l'activer. Essaye de l'activé en enlevant les // a cette ligne dans configuration.h :

//#define EEPROM_SETTINGS
Posté(e)

@patrick57950 Tu a flasher avec la modification et refait la manip ? Avant le nouveau firmware, tu avais déjà ce problème de endstop? Quel firmware a tu pris ?

Posté(e)

@NenexJ'ai récupéré le firmware marlin  preparer pour le bltouch sur le site CR10.

http://www.cr10.fr/installation-dun-autolevel-type-bltouch/

Avant de le téléversé avec le logiciel Aduino, j'ai modifier: 

//#define MIN_SOFTWARE_ENDSTOP_Z

#define AUTO_BED_LEVELING_BILINEAR

#define GRID_MAX_POINTS_X 2

#define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -40

#define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -8

Posté(e)

@patrick57950

Citation

Avant le nouveau firmware, tu avais déjà ce problème de endstop?

J'ai trouvé ce firmware qui reprend les mêmes branchement https://drive.google.com/file/d/1NcaqtZPq8Jytaj6PmUMoXt-Af3NVL3OG/view Tu a juste a remettre l'offset de ton bltouch. Vérifie mais je crois que le mec a enlever la carte sd, donc enleve les // a cette ligne //#define SDSUPPORT

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je devrait recevoir ma nouvelle carte mere demain (merci amazon) en attendant j'ai démonté la carte en panne du boitier et je me suis appercu qu'il y avait une soudure douteuse sous la carte, justement au niveau des X. Je me demande si les soudures sont faites en basse température ou est-ce que je peux refaire la soudure normalement.

Modifié (le) par patrick57950
Posté(e)

Un grand merci a vous, tous qui m'avez aidé . J'ai remplacé ma carte mère par une neuve que j'ai flashé pour Marlin/bltouch et ca fonctionne à merveille.
Encore merci.🍾🍾🍾

Posté(e)

Salut

Bonne nouvelle ! Quand tu parle de la soudure au niveau du X, tu parle de quel endroit ? Un pro de l'electro peut surement te dire si c'est réparable avec une petite photo 🙂