Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Recherche désespérément une bonne imprimante pour 500€


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour à tous,

Alors voilà je cherche une imprimante depuis quelques mois. Le problème c’est que à force de regarder et de se renseigner je suis de plus en plus perdu dans tous ce choix. J’ai beau regarder quand j’en trouve une je me renseigne un peu plus dessus et je doute vite de certaines choses avec les avis (fiabilité, Sav, qualité d’impression...). Alors je m’en remet à vous pour m’aider à choisir une première imprimante.

Mes critères:

Une imprimante Fdm

J’ai un budget de 500€ 

J'aimerais un détecteur de fin de filament 

Un plateau de minimum 20 par 20 par 20  chauffant bien sûr 

Une bonne fiabilité et Sav si possible 

Une qualité d'impression assez bonne même si avec du fdm elle ne sera jamais au top.

Merci d’avance pour tous vos conseilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ce prix là en FDM tu trouve de bonne machine. Après qui dit bonne machine ne dit pas machine parfaire ! Il y aura toujours quelque chose de perfectible engendrer par une gestion des coûts de production du fabricant pour pouvoir rentrer dans la gamme des machines à 500€.

Le plus gros soucis comme d'en beaucoup d'autres secteurs je pense, c'est la production en série de la machine et la loi du Murphy ^^

Tu peux tomber sur le Graal comme te retrouver avec plein de soucis non prévus à l'origine de l'achat. C'est un peu la loterie. 

La Ortur sur le papier est selon moi ce que l'on peut rêver de mieux dans cette gamme de prix mais apparemment vu les différents retour client, cela ne se fait pas sans douleur.

C'est souvent les premiers clients qui essuient les plâtres et poussent les fabricants à sortir des révision comme les CR10 et S Pro en V2 etc..

Mon cœur balance aussi pour la TENLOG TL-D3 Pro, mais très peu de retour sur celle-ci, très petite communauté en cas de problèmes à résoudre...si le support ne suit pas.

Creality semble aujourd'hui dominer un peu le marché mais font des choix plus que discutable avec des économies de bout de chandelle qui nuisent à la genèse d'une très bonne machine, après ce sont des commerçants avant tout...on a pas la même logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...