PLFmoto Posté(e) Février 20, 2020 Auteur Posté(e) Février 20, 2020 Salut les gars, Alors, revirement de situation de Longer !!! Après plusieurs mails d'explication (dans tous les sens) ils admettent enfin qu'il y a un soucis avec cette machine !!! Et me propose un echange. Voici leur dernier mail : "Cher Monsieur ou Madame Nous apprécions vos commentaires, Souhaitez-vous fournir des images d'effets d'impression pertinentes? Nous jugeons qu'il y a un problème avec la machine elle-même et nous la remplacerons pour vous. Pensez-vous que ce plan est acceptable?"
PLFmoto Posté(e) Mars 7, 2020 Auteur Posté(e) Mars 7, 2020 Salut la compagnie. Alors, voilà les dernières nouvelles de la Longer... Le fabricant m'a donc échangé la machine ! Et vous savez quoi ? et ben, c'est pareil... J'ai donc repris mes réflexions et j'ai fini par trouver ! Inutile de baisser les définitions de la machine ou de brider à mort le débit de l'extruder. Au final, il faut "juste" calibrer les drivers des moteur ! Voilà, marquez-vous le dans un coin pour y penser au cas ou ça vous arrive...
Messages recommandés