byomann Posté(e) Février 23, 2020 Auteur Posté(e) Février 23, 2020 Le 17/02/2020 at 22:41, vale075 a dit : Oui, tu dois te connecter à l'imprimante en USB (pour le logiciel je ne sais pas, perso j'utilise Octoprint sur un Raspberry pi mais il y a beaucoup plus simple). Voici un tuto en anglais mais il y en a plein d'autres : https://m.all3dp.com/2/how-to-calibrate-a-3d-printer-simply-explained/ Impression en cours. J'ai tout fait comme tu l'a dit on va bien voir. Du coup vu que je n'ai plus de buildtak car percé a cause d'un défaut d'impression j'imprime direct sur le verre en mettant un peu de colle en bâton. Sa marche bien je trouve, c'est beaucoup plus facile à décoller après. Je vous montre le résultat ce soir ou demain
byomann Posté(e) Février 24, 2020 Auteur Posté(e) Février 24, 2020 Du coup voilà le cube. Le bas du cube a l'air un peu évasé,écraser. Je ne sait pas si vous le voyez sur les photos. Ensuite pour se qui est des dimensions, j'ai un pied à coulisse mais pas digital. Donc sa a l'air bien sauf dans le sens de la hauteur ou je n'ai que 19,98 je dirais. Mais sa reste encore négligeable je trouve. A voir sur une pièce plus grande. Sinon l'impression c'est bien déroulé, il y a juste le bas de la pièce qui comme dit plus haut n'est pas très beau, Pourquoi ?
byomann Posté(e) Février 24, 2020 Auteur Posté(e) Février 24, 2020 Le bas du X aussi à fait comme des bulles. C'est la partie du X qui est imprimé dans le vide
byomann Posté(e) Février 24, 2020 Auteur Posté(e) Février 24, 2020 J'ai a nouveau essayer une impression et voilà le rendu
byomann Posté(e) Février 24, 2020 Auteur Posté(e) Février 24, 2020 La je suppose mon plateau d'être mal réglé mais pas sûr
Messages recommandés