Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

léger défaut sur une impression


coco35

Messages recommandés

Bonjour, je possède une Longer LK1 depuis décembre.

Hier, en faisant le levelling du plateau, j'ai remarqué que les excentriques de l'axe Z et une de l'axe Y étaient desserées. Je les ai alors resserré.

En manoeuvrant l'axe Z via l'écran, je me suis rendu compte qu'il faisait du bruit( anormale, par rapport à avant le resserage des excentriques).

J'ai malgré tout lancé mon impression en ne trouvant pas spécialement de points durs ou de vibrations parasites.

Lors de la première couche, j'ai remarqué qu'il y avait un défaut :

680600445_dfautimpression.thumb.jpg.2f86bd111127572a4b273f2970c6f90e.jpg

Le défaut s'est ratrappé au fil des couches mais je ne sais pas d'où il peut venir ?

Voilà toute la question. En plus si vous pouvez me donner quelques conseils sur la manière de régler ses excentriques, ce serait avec plaisir.

Merci d'avance.

Cordialement

Corentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je proteste pour la Nouvelle Zélande toujours coupée en deux sur les mappemondes.

Les excentriques doivent être assez serrés mais pas trop 😀

En bloquant le plateau et en saisissant un excentrique entre deux doigts, tu dois pouvoir le faire tourner (patiner) en forçant un peu. Ce sont des indications vagues, mais en même temps il y a une plage de réglage assez importante. Ce qui compte c'est que ton plateau ne présente pas de points durs ou d'à coups lors des déplacements.

Modifié (le) par Vincent
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...