Aller au contenu

GO Print

Utiliser une autre cartouche de Filament que celle d'origine.


iAnis

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau dans l'impression 3D et ma famille ma offert pour une imprimante 3d XYZ Da Vinci 1.0A

je me suis régalé avec la bobine offerte avec l'imprimante mais maintenant quelle est fini impossible pour moi d'utiliser d'autre bobinne acheter dans le commerce (le prix etais vachement moins cher que ceux de la marque xyz). Existe t-il un moyen de contourné la puce qui est dans le 'boitier' du filament d'origine ? Merci a tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, soit tu achète ou te fabrique un "resetter" pour remettre a zéro la puce de la cartouche, avec un Arduino-uno ou Arduino-Pro Mini, soit

tu flashe le firmware de l'imprimante avec Repetier ou autre.

 

regarde bien dans ce sous-forum, tout est expliqué.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Pour la défense de iAnis je me permets de faire remarquer que si j'ai fait ma présentation après avoir lu et observé les conseils de comportement sur le forum comme il se doit, je viens de faire l'erreur de poser presque la même question dans l'élan d'un fil que j'avais initié sur un remplissage de cartouche d'origine ABS en PLA...

En effet même avec une recherche sur le forum, je dois avouer qu'il est loin d'être évident de trouver l'info [à moins d'avoir trois heures à perdre à arpenter les nombreuses pages trouvées ou de connaître par avance le mot unique qu'il convient de rechercher].

Bref, des fois ce serait très simplement sympa de poster le lien sur le fil de la réponse, même si on doit systématiquement le répéter sur plusieurs fils, ça guiderait les nouveaux arrivants nécessairement un peu perdus, et à terme ça ferait moins de trafic inutile. 

Cdlt,
Guy

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour a tous je voudrait savoir, qui pourrait m'aider pour imprimer avec ma da vinci mini maker une filament d'une autre marque (geetek) quand j'imprime il y a une erreur aucun filament n'ai reconnu comment remettre la puce a 200/200 de filament car l'aplication rfid nfc tool ne marche pas elle ne veux pas lire par rapport a la clef que j'ai prédefini? merci de votre reponse

ps: deso pour l'ortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...