titi Posté(e) Février 25, 2020 Partager Posté(e) Février 25, 2020 Bonjour a tous . Pour mes création j'utilise desing mechanical Spark 2.0 . Entre les mesure précise que je rentre pour réaliser mes impressions , et mon imprimante pièce imprimé j'ai une erreur de mesure de 1MM défois plus ou moins . Ex-que quelqu’un a le même problème ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pafpaf Posté(e) Février 25, 2020 Partager Posté(e) Février 25, 2020 Salut juste pour ton infos il y a une nouvelle version de mechanical designspark ces la 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizboy Posté(e) Février 25, 2020 Partager Posté(e) Février 25, 2020 Je doute que le problème se situe au niveau du logiciel. Je te conseille de vérifier la calibration de ton imprimante en utilisant ce modèle de calibrage Il est fourni avec la feuille excel de relevé dimensionnel qui donne les valeurs de pas moteur à appliquer pour imprimer au plus juste. Pense juste à donner un "Like" à l'auteur si tu télécharges son outil, ça fait toujours plaisir 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi Posté(e) Février 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) Février 29, 2020 BONJOUR . Excuse moi pour avoir tarder a te répondre . EFFECTIVEMENT j'ai une différence de mesure de la pièce d’étalonnage et la feuille excel . Je te remercie pour ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés