Stephanie Laffaiteur Posté(e) Février 26, 2020 Posté(e) Février 26, 2020 Bonjour Je cherche ou vendre un bac d'hygrophie tout neuf jamais servi merci de vos reponses
TsoF Posté(e) Février 26, 2020 Posté(e) Février 26, 2020 (modifié) Bonjour, Peut être en commençant par se présenter là : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/ C'est un forum ici, pas le bon coin Modifié (le) Février 26, 2020 par TsoF 2
pascal_lb Posté(e) Février 26, 2020 Posté(e) Février 26, 2020 Il y a 1 heure, Stephanie Laffaiteur a dit : un bac d'hygrophie je ne sais même pas ce que c'est... et j'ai un doute que ce soit en rapport avec l'impression 3D... me goure-je ?
fran6p Posté(e) Février 26, 2020 Posté(e) Février 26, 2020 il y a 24 minutes, pascal_lb a dit : je ne sais même pas ce que c'est... et j'ai un doute que ce soit en rapport avec l'impression 3D... me goure-je ? Hydro dipping . Il me semble avoir vu au moins un post d'un utilisateur ayant tenté d'en faire à partir de pièces imprimées ( @Cwazy-Cookie) : Ça concerne donc plutôt la post-production. 1
pascal_lb Posté(e) Février 26, 2020 Posté(e) Février 26, 2020 il y a 59 minutes, fran6p a dit : Hydro dipping Il y a 3 heures, Stephanie Laffaiteur a dit : d'hygrophie ouai ou Hydrographie... si en plus il y a une faute dans l'annonce moi je ne m'en sort plus 3
Cwazy-Cookie Posté(e) Février 27, 2020 Posté(e) Février 27, 2020 Hello, En effet il s'agit d'un bac qui ressemble à un évier de restauration avec des barres de séparation. Ça prends sacrément de la place ce genre de bidule. Avec un bon coup de main, le matos et le savoir. Moyen de faire de la joli post-prod avec ça.
Stephanie Laffaiteur Posté(e) Février 27, 2020 Auteur Posté(e) Février 27, 2020 bonjour oui c'est bien cela mon mari à la formation pour le faire mais nous fermons son entreprise c'est pour cela que je demande si quelqu'un sait ou nous pourrions le mettre a vendre
TsoF Posté(e) Février 27, 2020 Posté(e) Février 27, 2020 Pourquoi ne pas tout simplement le mettre en vente déjà sur les sites classiques comme le bon coin ou le facebook market ? En l'écrivant correctement du coup, sinon les gens qui en cherchent ne trouverons pas l'annonce :lol:
Messages recommandés