Math5193 Posté(e) Février 28, 2020 Posté(e) Février 28, 2020 Bonjour je voulais savoir quel était la cause de ce problème (photo ci dessous)sur mon imprimante 3d Anet E10 car a chaque fois que j'essaye d'imprimer sa me refais la même chose . Pouvez m'aider s'il vous plaît, je m'y connais pas trop. Merci de m'aider Bonne soirée
Vilab Posté(e) Février 28, 2020 Posté(e) Février 28, 2020 Bonjour, @Math5193 J'allais commencer une liste, mais tu ferais mieux de regarder un tutoriel de débutant sur l'impression 3D FDM et en faisant particulièrement attention à la hauteur du plateau et à sa mise à niveau.
Math5193 Posté(e) Février 28, 2020 Auteur Posté(e) Février 28, 2020 Je fais que de regarder des vidéo donc ja juste la hauteurdu plateau et sa mise à niveau mais sa me refais la même chose .Merci
Math5193 Posté(e) Février 28, 2020 Auteur Posté(e) Février 28, 2020 Désolé mais c'est bon sa fonctionne merci beaucoup mais la j'ai un autre problème. (Voir photo ci joint ) pourquoi cela apparaît s'il vous plaît .Merci de m'aider.
Math5193 Posté(e) Mars 1, 2020 Auteur Posté(e) Mars 1, 2020 Il y a 22 heures, Vilab a dit : As tu calibré ton extrudeur ? @Math5193 Oui je les calibrer mais sa ne change rien
Messages recommandés