manu Posté(e) Février 29, 2020 Posté(e) Février 29, 2020 (modifié) Bonjour, Passionné d'impression 3D, j'ai construit ma première imprimante en 2012 (une prusa I3 "from scratch" comme ils disent outre manche !) à une époque où les kits étaient introuvables et les renseignements peu nombreux. Puis je me suis orienté vers une delta (XL) que j'ai également dessinée et construite de A à Z. Celle-ci tournait correctement avec une Ramps jusqu' à ce jour funeste ou j'ai voulu revoir le réglage des drivers et une manip malheureuse m'a fait cramer la carte. Après mêtre copieusement traité de tous les noms d'oiseaux disponibles, je me suis décidé à investir dans une carte 32 bits (MKS Sbase) et un écran TFT35. C'est d'ailleurs suite aux déboires avec celui-ci que j'ai rejoint le forum. A très bientôt ! Modifié (le) Février 29, 2020 par manu
juanpa Posté(e) Février 29, 2020 Posté(e) Février 29, 2020 (modifié) Salut ! Bienvenue ici Arf pour les drivers toujours utilisé un tournevis en céramique. Modifié (le) Février 29, 2020 par juanpa
Messages recommandés