Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Bakatora a dit :

Oui genre notepad++

Tu peux afficher les 10/20 premières lignes de chaque fichier ici et un expert du gcode donnera son avis ^^ (je suis niveau quiche pour l'instant) 

Ok, je fais ça dès que possible 😊

Posté(e) (modifié)

Salut. 

J'ai pas encore eu le temps d'explorer les gcode. J'ai juste réessayé d'imprimer le gecko articulé hier avec le réglage de 3000 passé à 1000 et voilà le résultat. 

Comme d'hab, les premières couches sont pas mal, même si le tout début est toujours sous extrudé si je mets pas une bordure ou une jupe (pourtant je lance l'impression toujours juste après avoir fait extruder dans le vide) 

IMG_20200303_202446_copy_800x600.jpg

IMG_20200303_202439_copy_800x600.jpg

Du coup je l'ai arrêtée en cours de route, je voyais bien que ça allait encore foirer. 

Modifié (le) par Mousse expansive
Posté(e) (modifié)

Bonjour. 

Du nouveau. J'ai essayé d'imprimer une tour de température avec chacun des 2 filaments que je possède. Je n'avais jamais imprimé avec l'autre jusqu'ici et je trouve que le résultat est flagrant. Le vert me semble mauvais, pourtant c'est la même marque. 

Le fichier est le même pour les 2. C'est un fichier qui semble être prévu pour une ender 3 mais j'ai bien suivi l'impression de la première et les températures changent bien toutes seules contrairement à certains fichiers qui proposent juste la tour mais il faut modifier le gcode soi même.... 

Je sais pas faire ça.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/07/20030707211349523.jpg

Modifié (le) par Mousse expansive