Aller au contenu

GO Print

Votre durée autolevel


adagio_72

Messages recommandés

Bonjour à tous

Le paysage semble s'éclaircir sur mon autolevel ;0)

Je n'ai pas chronométré mais cela prend au moins 5mn pour un plateau de 200 * 200.

Combien de temps mettent vos machines pour effectuer cette opération?

D'autre part, est il possible au niveau du script de départ de commande l'autolevel (G29) sans avoir à attendre que la consigne de chauffe soit atteinte?

Encore merci pour tout

@+Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mn c'est énorme, je suis à moins d'une minute

Il vaut mieux le faire à température plateau d'impression, sinon, il y a des variations avec la différence de T°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

Actuellement je n'utilise pas le plateau chauffant, et ça me va bien avec le PLA.

// Z-Probe variables
// Start and end location values are used to deploy/retract the probe (will move from start to end and back again)
#define Z_PROBE_OFFSET {30, 50, -2.46, 0}  // X, Y, Z, E distance between hotend nozzle and deployed bed leveling probe.
#define Z_PROBE_DEPLOY_START_LOCATION {30, 50, 30, 0}   // X, Y, Z, E start location for z-probe deployment sequence
#define Z_PROBE_DEPLOY_END_LOCATION {30, 50, 30, 0}       // X, Y, Z, E end location for z-probe deployment sequence
#define Z_PROBE_RETRACT_START_LOCATION {30, 50, 30, 0}  // X, Y, Z, E start location for z-probe retract sequence
#define Z_PROBE_RETRACT_END_LOCATION {30, 50, 30, 0}     // X, Y, Z, E end location for z-probe retract sequence

#define AUTOLEVEL_GRID 18 // Distance between autolevel Z probing points, should be less than print surface radius/3.

 

Comment réduire la durée? 

Possible de faire l'autolevel pendant la chauffe de la buse?

 

De plus je n'ai pas tout compris concernant ces 5 lignes.....O.o

 

@+Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#define XY_TRAVEL_SPEED 8000         // X and Y axis travel speed between probes, in mm/min.

Pour régler la vitesse entre les points de palpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il te manque tous le paragraphe auto bed leveling dans ton config.h et le paramètre que tu recherche est dans cette catégorie quelle firmwaire as tu pris?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...