Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

BlTouch et Ender 5 Pro


Koubiacz

Messages recommandés

Salut,

Depuis quelques semaines j'ai une Ender 5 Pro et j'en suis plutôt satisfait. J'ai apporté quelques modifs que j'ai trouvé sur internet.

J'ai commandé un BLTouch pour corriger le niveau du bed en plus du réglage manuel que l'on fait avec la feuille de papier.

J'ai une carte mère en 1.1.5, j'ai suivi les instructions trouvé sur le site de Creality.

Après le flashage que j'ai fait avec l'ISP USB et le firmware qui provient du site de Creality, il se passe quelque chose d'étrange. Lorsque j'ai voulu tester le nivellement auto, la tête d’impression sort du bed coté gauche, le BLTouch se retrouve dans le vide et ça foire.

 

J'ai recherché sur internet et j'ai cru comprendre qu'il y avait un bug et que je devait utiliser un firmware corrigé. Ou est-ce que je peux le trouver? Est-ce qu'il faut compiler?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à compiler un firmware qui semble être OK pour le BLTouch.

J'aimerai savoir si la fonction de reprise après coupure est toujours activée.

Je ne trouve pas la fonction POWER_LOSS_RECOVERY  dans le fichier de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'ai dit, le firmware ne fonctionne pas, le bed ne remonte pas assez en auto-home.

J'ai essayé de compiler un autre, mais j'ai une erreur et je n’ai rien trouvé sur Google

#error "SERVO0_PIN must be defined for your servo or BLTOUCH probe.

 

Resolu

Modifié (le) par koubiacz@gmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...