Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

carte mere LK4 pro sur chassis LK4


Minouz12

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Longer m'a envoyer une nouvelle carte mère sous garantie pour remplacer celle de ma LK4 qui a cramée ( connecteur Hotbed qui a brûlé ).

j'ai reçu le colis, est il semble qu'il met envoyer une carte mère de LK4 Pro ( photo ci joint )

 

ma question est surtout de savoir si je peux upgrader ma lk4 avec la carte de la LK4 pro ? si oui, a part flasher mon marlin, connecter mon bltouch et mettre tout les câbles, j'ai autre chose a adapter ? 

 

Merci en tout cas pour vos retours. 

longer lk4 pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris contact avec le SAV longer 3D ( super rapide, patient et professionnel au passage ) pour en savoir plus sur la carte qu'il m'ont envoyer. 

C'est bien une carte de LK4 Pro, du coup il me la laisse, j'ai juste a remplacer mon écran par celui d'une LK4 ainsi que le connecteur du BED et de la HOTEND. 

Longer 3D m'en vends un écran et tout le necessaire pour le branché a tarif preferentiel pour m'evité de rechangé ma carte. 

 

du coup, je poster les modifs a faire pour passer d'une LK4 a une LK4 Pro 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ba moi ça a etait simple, j'ai des flammes et de la fumée qui sont apparue 😅.

sinon après c'est le chauffage du bed qui n'a plus marché. mais en virant le connecteur brûlé et en soudant les fils directement sur la carte, j'ai pus refaire marché l'imprimante. pour te dire j'utilise encore cette carte en attendant la livraison de l’écran de LK4 pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...