Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Longer m'a envoyer une nouvelle carte mÚre sous garantie pour remplacer celle de ma LK4 qui a cramée ( connecteur Hotbed qui a brûlé ).

j'ai reçu le colis, est il semble qu'il met envoyer une carte mÚre de LK4 Pro ( photo ci joint )

ma question est surtout de savoir si je peux upgrader ma lk4 avec la carte de la LK4 pro ? si oui, a part flasher mon marlin, connecter mon bltouch et mettre tout les cùbles, j'ai autre chose a adapter ? 

Merci en tout cas pour vos retours. 

longer lk4 pro.jpg

Posté(e)

Bon j'ai pris contact avec le SAV longer 3D ( super rapide, patient et professionnel au passage ) pour en savoir plus sur la carte qu'il m'ont envoyer. 

C'est bien une carte de LK4 Pro, du coup il me la laisse, j'ai juste a remplacer mon écran par celui d'une LK4 ainsi que le connecteur du BED et de la HOTEND. 

Longer 3D m'en vends un écran et tout le necessaire pour le branché a tarif preferentiel pour m'evité de rechangé ma carte. 

du coup, je poster les modifs a faire pour passer d'une LK4 a une LK4 Pro 

• +1 1
  • 1 month later...
Posté(e)

ba moi ça a etait simple, j'ai des flammes et de la fumĂ©e qui sont apparue 😅.

sinon aprĂšs c'est le chauffage du bed qui n'a plus marchĂ©. mais en virant le connecteur brĂ»lĂ© et en soudant les fils directement sur la carte, j'ai pus refaire marchĂ© l'imprimante. pour te dire j'utilise encore cette carte en attendant la livraison de l’écran de LK4 pro. 

Posté(e) (modifié)

Yop 🙂 pas mal de gens on dĂ©jà fait la modif. (Moi pour une U20)

Modifié (le) par Greg33