Kyrian Posté(e) Mars 12, 2020 Posté(e) Mars 12, 2020 Bonjour à tous les Artilleurs et Artilleuses, Je vous met en partage un Firmware d'écran TFT qui, à mon avis, vaut le coup d'oeil : https://3dprintbeginner.com/custom-screen-firmware-for-sidewinder-x1-and-genius/ 1
Motard Geek Posté(e) Mars 12, 2020 Posté(e) Mars 12, 2020 En effet il a l'air cool aussi, la partie ABL et babystep est top ! 1
Mr XIII Posté(e) Mars 12, 2020 Posté(e) Mars 12, 2020 mais pour ca il faut pouvoir flasher son écran ……... 1
Kyrian Posté(e) Mars 12, 2020 Auteur Posté(e) Mars 12, 2020 Bonjour Mr 13, hihihi Tu sauvegardes sur µSD le contenu de l'archive FW TFT. Il ne doit y avoir que cela sur la µSD. Tu insères la µSD dans la fente ad-hoc ; imprimante éteinte. Tu allumes ta X1 et la mise à jour du FW se déroule automatiquement..... Woala !!!!! TaDaaaaa !!!
Mr XIII Posté(e) Mars 12, 2020 Posté(e) Mars 12, 2020 (modifié) et bien non j ai même créé un sujet sur le problème. j ai testé 3 cartes sd 5 ou 6 firmwares mais rien a faire . je vais pas pourrir ce sujet avec mon pb . si tu as des idées je suis preneur . jai bien sur tenté avec le firmwares en pj . fichiers collés a la racine de la sd et bien rien a faire . deziper avec 7zip ou explorateur idem nada . je deviens fou ....... a noter j ai une version 4 de la X1 et une carte ecran V2 Modifié (le) Mars 12, 2020 par Mr XIII
Kyrian Posté(e) Mars 12, 2020 Auteur Posté(e) Mars 12, 2020 (modifié) Roooo Zut et Rezut..... Désolée Monsieur 13 J'ai lu ton post sur le sujet.... Avant d'envisager un remplacement du PCB TFT, moi j'opterais d'abord par le remplacement du PCB slot USB-µSD. Je pense que le connecteur µSD est défectueux. Pour en avoir le cœur net : imprime en mode autonome en sélectionnant la µSD comme source de fichiers GCode ..... Modifié (le) Mars 12, 2020 par Kyrian
Ftek23 Posté(e) Mars 3, 2021 Posté(e) Mars 3, 2021 Bonjour, As-tu réussi à régler le problème de flash du tft....? Je suis confronté au meme problème et rien ne fonctionne alors que j'ai déjà flashé cet écran à plusieurs reprises sans soucis...!
Mr XIII Posté(e) Mars 5, 2021 Posté(e) Mars 5, 2021 Le 03/03/2021 at 20:29, Ftek23 a dit : Bonjour, As-tu réussi à régler le problème de flash du tft....? Je suis confronté au meme problème et rien ne fonctionne alors que j'ai déjà flashé cet écran à plusieurs reprises sans soucis...! PCB TFT
Ftek23 Posté(e) Mars 23, 2021 Posté(e) Mars 23, 2021 (modifié) Le 05/03/2021 at 21:32, Mr XIII a dit : PCB TFT Désolé je n'avais pas vu ta réponse.... Merci C'était bien ça Modifié (le) Mars 23, 2021 par Ftek23
Messages recommandés