jippy55 Posté(e) Mars 12, 2020 Posté(e) Mars 12, 2020 Bonjour, suite au remplacement de la carte mer et de l'alim je ne suis plus sure de rien pour le remontage merci de m'aider pour vérifier qu'aucune fils ne soit pas branché au mauvais endroit merci
Bosco2509 Posté(e) Mars 12, 2020 Posté(e) Mars 12, 2020 +1 avec ce chère @fran6p... Bon... en partant sur l'hypothèse que tu parle de ta CR10S... voici le schéma de branchement de la carte mère (en supposant d'une V2.0) : Pour ce qui est alimentation... Si tu respecte les polarités "+" et "-"... tu ne devrais pas pouvoir te tromper. A la limite... je veut bien te dire comment brancher... mais pour cela une photo de ton alimentation m'aiderait à te faire un joli schéma de branchement. Mais sinon... si tu sait te servir de "GOOGLE", tu devrais facilement trouvé un schéma...
jippy55 Posté(e) Mars 12, 2020 Auteur Posté(e) Mars 12, 2020 ok j'essayerai de prendre une photo utilisable merci de m'accorder le temps nécessaire pour ne pas risquer de bousiller la machine.
Bosco2509 Posté(e) Mars 13, 2020 Posté(e) Mars 13, 2020 Le 12/03/2020 at 17:10, jippy55 a dit : ok j'essayerai de prendre une photo utilisable merci de m'accorder le temps nécessaire pour ne pas risquer de bousiller la machine. Tiens... voilà un schéma pour l'alimentation : Ce schéma n'est pas de moi. Il est générique... et il peut s'appliquer à toutes les imprimantes 3D (ou presque toutes)... il s'applique à ta CR-10S. Maintenant un peu de franchise : De toute évidence, tu n'as pas pris 2 secondes pour photographier les branchements et de les avoir étiqueter, avant de les avoir débranchés. Donc petit conseil : Note les câbles avec des étiquettes... cela évitera les "trous de mémoire", si tu venais à débrancher de nouveau.
jippy55 Posté(e) Mars 15, 2020 Auteur Posté(e) Mars 15, 2020 merci pour le schéma vu le bol que j'ai est il possible de rajouté un redresseur de tension au cas ou la régulation se ferait mal? c'est ce qui ruiné mon alfawise qui devindra une cr10s une autre alim à un problème avec la piste du ventilateur et je ne sais pas si elle peut avoir le problème aléatoire de celle de l'alfawise 1
jippy55 Posté(e) Juin 24, 2020 Auteur Posté(e) Juin 24, 2020 Bonjour, j'ai fait le point sur l'état de cette cr10s la tête ne chauffe pas assez il faut retrouver un fin filament a ce stade je suis ouvert a des upgrades kit a reconstruire la machine si on peut l'actualiser un peu c'est mieux merci de me conseiller pour l'évolution
Messages recommandés